WWE

Kairi Sane souffrirait d’une commotion cérébrale après WWE TLC 2019

kairi sane tlc

Kairi Sane aurait été blessée pendant le main-event de WWE TLC 2019 et souffrirait d’une commotion cérébrale.

WWE

On ne vous apprendra pas que les matchs TLC sont brutaux et que des Superstars en sortent blessées. C’est malheureusement le cas de Kairi Sane après le match dans lequel elle défendait les titres de championnes par équipe de la WWE avec Asuka contre Charlotte Flair et Becky Lynch ce dimanche.

Les Kabuki Warriors sont sorties gagnantes de ce main-event, mais cela ne s’est malheureusement pas fait sans blessure pour la moitié des championnes par équipe.

Cela se remarquait facilement, Kairi Sane semblait avoir beaucoup de mal à suivre le match à la fin de celui-ci. Si l’on en croit les dernières rumeurs la catcheuse japonaise a subi une commotion durant celui-ci mais a tenté de poursuivre tant bien que mal l’affrontement. La blessure serait survenue lors que Charlotte Flair a envoyé Kairi Sane contre la barrière du public.

Publicité

C’est après que Kairi Sane semble avoir du mal à poursuivre le match, notamment lorsqu’elle doit faire passer Becky Lynch à travers une table avec une InSade Elbow et n’y parvient pas. Sur certaines vidéos du match qui circulent sur Twitter on peut voir Becky Lynch s’assurer elle-même de l’état de Kairi Sane et s’adresser à l’arbitre ensuite, sans doute pour le prévenir de son état.

Dans la suite on ne sait pas si Charlotte Flair est au courant de l’état de Kairi Sane — seule Kairi Sane elle-même pouvait la prévenir puisqu’aucun arbitre ou Becky Lynch ne lui ont parlé, mais les différent moves montrent à nouveau qu’elle semble avoir du mal à poursuivre le match. Preuve en est le spear raté qui suit et la powerbomb à travers la table durant laquelle Kairi Sane peine à se mettre en position et se réceptionne bien lourdement sur la table.

Publicité

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur la situation. Un diagnostic devrait être rendu dans les prochaines heures. Pour le moment seule Becky Lynch s’est implicitement exprimée, postant un tweet dans lequel elle s’adresse à Kairi Sane lui disant « tu es une vraie guerrière. »

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 ici.

En haut