WWE

Kofi Kingston annonce avoir re-signé avec la WWE

kofi kingston

Kofi Kingston annonce avoir signé pour cinq années supplémentaires à la WWE.

WWE

L’ex-champion de la WWE Kofi Kingston a annoncé ce lundi avoir signé un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford.

C’est lors du podcast The New Day’s Feel The Power animé par Xavier Woods depuis le début de sa convalescence que Kofi Kingston a annoncé avoir signé pour cinq années supplémentaires à la WWE après une année 2019 marquée par son règne de champion de la WWE débuté à WrestleMania 36.

Dans le même podcast, Kofi Kingston raconte aussi à quel point son corps est épuisé physiquement. « Quand je vais jouer avec mes enfants, on a l’habitude de se rendre dans un gymnase, et je ne peux pas courir sur le terrain pour jouer. » explique Kingston. « Sur le ring ça va (…), mais pour ce qui est de courir sur le terrain… mon fils va taper dans la balle et est à dix mètres de moi, et j’essaye de faire un sprint vers lui, et je tente de mettre tout mon poids sur une jambe, d’essayer de le rattraper, et au final on fait juste des échanges de ballons, et j’ai du mal à le faire. Je ne peux vraiment pas faire ça en ce moment. »

Après la fin de son règne de champion de la WWE, titre qu’il perdu le 2 octobre dernier dans le premier épisode de Friday Night SmackDown sur FOX face à Brock Lesnar, Kofi Kingston a décroché avec son partenaire des New Day Big E les titres par équipe de SmackDown.

Ce dimanche lors de WWE TLC 2019 Kofi Kingston et Big E ont conservé les titres de champions par équipe de SmackDown face à The Revival.

Publicité
En haut