RAW

RAW : Rey Mysterio contre Seth Rollins pour le titre des États-Unis la semaine prochaine

rey mysterio raw

La semaine prochaine Rey Mysterio défendra son titre de champion des États-Unis contre Seth Rollins.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de lundi prochain verra un match pour le titre de champion des États-Unis entre Rey Mysterio et Seth Rollins.

Le titre de Rey Mysterio devait être mis en jeu. Pour cela, un Gauntlet Match auquel ont participé R-Truth, Akira Tozawa, Ricochet, Matt Hardy, Humberto Carrillo et Andrade a eu lieu ce lundi lors de RAW.

Problème : personne n’en est sorti vainqueur. Andrade est arrivé et s’est attaqué à Humberto Carrillo dans ce qui aurait dû être le dernier match du Gauntlet, et lui a porté son Hammerlock DDT sur le sol de l’arena après avoir retiré le tapis en mousse. Carrillo a été envoyé en civière, aucun résultat n’est prononcé.

Rey Mysterio était venu voir comment allait Carrillo, mais a eu la mauvaise surprise de voir Seth Rollins débarquer avec sa barre de fer, celle qu’il avait donné à Kevin Owens la semaine dernière et que Seth Rollins vient lui rendre, à sa façon.

Publicité

Plus tard, Seth Rollins défiera Rey Mysterio pour un match de championnat des États-Unis, un match accepté par le luchador.

Retrouvez tous les résultats de RAW (16 décembre) ici.

En haut