Spoilers

RAW : Spoilers de l’épisode du 23 décembre 2019

wwe raw logo

Spoiler de l’épisode de WWE RAW du 23 décembre 2019.

WWE

Les Superstars de la WWE auront le droit à quelques jours de repos autour de Noël cette année, l’épisode de Monday Night RAW du 23 décembre a ainsi été enregistré après l’épisode de ce lundi (16 décembre). Si vous ne voulez pas connaitre les résultats et attendre qu’il soit diffusé lundi prochain, ne lisez pas ce qui suit.

L’épisode est ouvert avec un message de l’animateur du Tonight Show Jimmy Fallon qui souhaite un joyeux Noël au WWE Universe.

Kevin Owens a battu Mojo Rawley dans un Christmas Street Fight et le fait passer à travers une table après le match. Il s’adressera à Seth Rollins ensuite dans une promo, qui viendra se charger de lui avec les AOP pour un nouveau passage à tabac.

Bobby Lashley a battu Cedric Alexander.

On nous annonce par la même occasion que le mariage de Bobby Lashley avec Lana aura lieu dans l’épisode du 30 décembre.

Publicité

Drew McIntyre a battu Zack Ryder avant d’attaquer ensuite son partenaire Curt Hawkins. Dans une promo, McIntyre annonce que 2020 sera son année.

Becky Lynch, sur le ring, défie Asuka pour un match où elle remettra en jeu son titre de championne de RAW. Le défie est acceptée par l’intéressée, mais la date du match n’est pas annoncée.

Ricochet a battu Tony Nese.

Aleister Black a battu un jobber local avant d’être confronté par Buddy Murphy qui lui propose un match revanche de WWE TLC. Aleister Black accepte, le match aura lieu dans l’épisode du 30 décembre.

Charlotte Flair a battu Chealsea Green qui faisait ses débuts à RAW, comme Deonna Purrazzo dans l’épisode du 23 décembre. A noter que leurs entrées étaient assez similaires.

The OC et AJ Styles ont battu les Viking Raiders et Randy Orton.

Publicité

Eric Rowan a battu un jobber local.

Rusev a battu No Way Jose avant de faire une promo où il parle du mariage de Lana et Rusev, disant être content pour eux.

Rey Mysterio a battu Seth Rollins par disqualification suite à une intervention des AOP.

Les AOP installent Rey Mysterio sur la table des commentateurs, mais Samoa Joe refuse de bouger. Les AOP le passent à tabac avant que Seth Rollins ne termine Rey Mysterio avec un Curb Stomp.

En haut