WWE

Kairi Sane retirée des house-shows d’après Noël suite à sa commotion cérébrale

kairi sane

Kairi Sane ne devrait pas remonter sur le ring avant la fin du mois.

WWE

La WWE ne s’est pour le moment pas encore exprimée sur la situation de Kairi Sane et ne le fera sans doute pas — ne communiquant que rarement sur les commotions — mais la catcheuse sera absente des rings au moins jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

Alors que la catcheuse n’a pas participé à l’action de Monday Night RAW ce lundi, se contentant d’une brève apparition sur la rampe avant le match de sa partenaire Asuka contre Donna Purrazzo, on apprend ce mardi qu’elle ne devrait pas remonter sur le ring au moins jusqu’au 26 décembre.

Kairi Sane était en effet prévue avec sa partenaire Asuka ce jour-là pour un match contre Becky Lynch et Charlotte Flair, mais l’affiche a été changée et Kairi Sane retirée. Becky Lynch défendra son titre de championne de RAW contre les deux autres catcheuses.

Kairi Sane souffrirait d’une commotion cérébrale contractée lors du match TLC du main-event de WWE TLC 2019 où elle défendait avec Asuka les titres de championnes par équipe.

Pour rassurer un peu plus les fans sur son état actuel, la catcheuse a posté deux tweets ce lundi dont un avec une photo qui semble avoir été prise lors de Monday Night RAW.

Publicité

Publicité
En haut