WWE

Big E, Xavier Woods et les Street Profits ont re-signé avec la WWE

new day wwe

Les New Day et les Strett Profits prolongent leurs ententes avec la WWE.

WWE

C’est Noël, et c’est aussi la période du renouvellement des contrats à la WWE. On apprend ce mardi dans l’émission WWE Backstage que quatre Superstars ont prolongé leur entente avec la WWE.

Après Kofi Kingston ce lundi, la compagnie de Stamford a en effet annoncé via son émission sur Fox Sport 1 que les deux autres membre de The New Day Big E et Xavier Woods avaient signé de nouveaux contrat avec la WWE. La durée de leurs nouveaux contrats n’est pas annoncée, mais que les trois membres se sont « entendu sur une durée et une rémunération identique sur leurs contrats afin de maintenir l’égalité de leurs statuts au sein de l’équipe ».

Il a aussi été annoncé ce mardi soir que Street Profits ont eux aussi signé de nouveaux contrat avec la compagnie de Stamford récemment.

La durée de ces contrats n’est pas précisés, mais depuis cette année il se dit que la WWE renouvelle les contrats de ses Superstars pour au minimum cinq années supplémentaires.

Les New Day sont actuellement champions par équipe de SmackDown, bien que Xavier Woods soit absent des rings pour une blessure au tendon d’Achille. Les Street Profits de leurs côté ont débuté à RAW cet été mais ne font que quelques brèves apparitions lors du show du lundi soir sans prendre part à une storyline.

Publicité
En haut