AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 18 décembre 2019

dark order aew

Résumé et résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 18 décembre 2019.

AEW

Au programme de ce dernier épisode d’AEW Dynamite de 2019 notamment, les Young Bucks tentent de s’emparer les titres de champions par équipe des SCU.

PAC n’a pas dit son dernier mot

Les Lucha Bros ont battu Kenny Omega et Adam Page par tombé avec une combinaison Package Piledriver et double stomp sur Omega. Pentagon a fait le tombé sur le champion Mega de la AAA. Notez ça quelque part on sait jamais, ça pourrait bientôt servir.

Adam Page est un peu énervé, commence à provoquer Kenny Omega et on est pas loin d’assister à une petite bagarre. Mais ils n’auront pas le temps, PAC est en coulisse et appelle Omega via le grand écran, lui laissant comprendre qu’il va s’occuper de son ami Michael Nikasawa qui, plongé dans l’écoute de musique au casque, ne sait pas encore ce qui va lui arriver.

On ne saura pas ce qui s’est passé ensuite, assez dommage.

Cody Rhodes et Darby Allin ont battu The Butcher and The Blade avec un springboard cutter de Rhodes sur The Blade.

Publicité

Awesome Kong a battu Miranda Alize par tombé dans un très rapide match, avant de lui couper une mèche de cheveux.

Jungle Boy surprend Jericho

Jungle Boy affronte dans le match suivant Chris Jericho, après une courte interview où il se dit fier d’être arrivé là où il est maintenant, d’affronter Chris Jericho qu’il respecte en tant que légende. Le match est par ailleurs un 10 Minutes Challenge.

Jake Hager et Sammy Guevara étaient présents, tout comme Luchasaurus et Marko Stunt. Le match a quelque peu viré en un affrontement entre les deux clans, jusqu’à ce que Stunt rencontre le coude d’Hager. Les lumières se sont éteintes.

Le match n’a pas eu de vainqueur au bout des dix minutes, mais cela ne plait pas à Chris Jericho qui aurait voulu faire abandonner Jungle Boy sur son Walls of Jericho. Celui-ci demande alors à Justin Roberts d’annoncer et de faire sonner la cloche pour cinq minutes de plus. Tout le monde accepte, Le Champion a tout les pouvoir.

Mais alors qu’il se rend compte que Jungle Boy a repris ses esprits et arrive même à prendre le dessus sur lui, Jericho préfère prendre son titre et se sauver.

Jungle Boy a battu Chris Jericho par décompte à l’extérieur.

Publicité

En interview juste après Chris Jericho refuse d’admettre qu’il a eu tort de penser que Jungle Boy ne tiendrait pas les dix minutes face à Tony Schiavone qu’il envoie paitre. Il prend le micro pour s’adresser à Jon Moxley, et lui dire qu’il l’attend dans l’épisode du 1er janvier 2020 pour sa réponse quant à sa proposition de rejoindre l’Inner Circle.

Kris Statlander sur sa fusée

Kris Statlander a battu Britt Baker par tombé avec son Big Bang Theory et gagne le droit d’affronter Riho pour son titre de championne de l’AEW. Kris Statlander va survoler 2020, vous pouvez revenir l’année prochaine pour m’insulter si j’ai tort.

Brandi Rhodes vient interrompre l’interview de Statlander pour lui demander si elle veut rejoindre le Nightmare Collective. D’un signe du doigts, elle refuse. Brandi Rhodes n’est pas contente et Awesome Kong et Melanie Cruz débarquent pour ne lui laisser aucune issue, et quand Statlander se retourne vers Rhodes elle se fait aveugler d’un coup de talons. Sadie Gibbs lui vient en aide.

Shawn Spears est en coulisse avec Tully Blanchard et il veut un partenaire pour monter une équipe.

Avant leur match dans le main-event les Young Bucks retrace leur parcours depuis les début de la All Elite Wrestling dans un clip vidéo.

Les Young Bucks dans le noir

Dans le main-event donc, les Young Bucks affrontent les SCU pour les titres de champions par équipe de l’AEW.

Publicité

Les SCU ont battu les Young Bucks par tombé avec le SCU Later de Kazarian et Scorpio Sky sur Matt Jackson afin de conserver les titres par équipe.

Après le match Dark Order est arrivé féliciter SCU et s’en prendre au Young Bucks qu’ils aimeraient convaincre de les rejoindre plus tard, mais ce sera pour une autre fois, « ce soir c’est une initiation » nous dit Uno.

Cody Rhodes, Dustin Rhodes et Kenny Omega sont arrivé pour venir en aide aux Bucks et lancer une bagarre générale, mais restant en nombre inférieur n’ont pas réussi à faire partir le clan. Les commentateurs insistent même sur l’absence d’Hangman Page.

Un final assez moyen pour un épisode assez gentil. Dark Order, comme le Nightmare Collective de Brandi Rhodes semblent avoir du mal à faire leur effet. Kris Statlander et Jungle Boy ont été de leur côté les stars de la soirée.

En haut