NXT

Résultats de WWE NXT du 18 décembre 2019

rhea ripley nxt championne

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 19 décembre 2019.

WWE

Au programme du dernier épisode de WWE NXT diffusé en direct de l’année 2019, on met les bouchées doubles : deux gros matchs de championnat.

Cole se maintient, Gargano revient faire payer la note à Balor

Et c’est avec le match pour le titre de champion de NXT qu’on ouvre la soirée. La WWE l’avait annoncé, Adam Cole contre Finn Balor serait l’opener de cet épisode, et en bonus : aucune coupure pub pendant l’affrontement.

Adam Cole a battu Finn Balor par tombé avec son Last Shot, profitant de la distraction causée par Johnny Gargano qui fait son retour ce soir. Adam Cole conserve ainsi son titre de champion de NXT.

Une fois Adam Cole parti, Gargano s’empare d’une chaise dans la partie du public qui a pris la barrière pendant le match — les quatre pauvre gars sont encore par terre et Gargano s’en tape, il leur marche dessus. Avec cette chaise Gargano attaque Balor, relançant ainsi leur rivalité.

Damian Priest a battu Killian Dain par tombé avec son Reckoning après avoir contré une Vader Bomb de Dain en levant les genoux.

Publicité

Le Dusty Classic de retour en 2020

La WWE annonce le retour du tournoi par équipe de NXT, le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Les équipes participantes seront annoncée dans l’épisode du 1er janvier prochain.

Cameron Grimes a battu KUSHIDA avec son Cave In. Cameron Grives a récupéré son chapeau. Cameron Grives est content.

Io Shirai a battu Santana Garett par tombé avec un moonsault.

Pete Dunne a battu Travis Banks par tombé avec son Bitter End. Une affiche un peu trop sous-estimé qui mériterait mieux qu’un weekly mais le spectacle est au rendez-vous, on ne boude pas notre plaisir.

La reine déchue

Dans le main-event de cet épisode, Shayna Baszler défend son titre de championne de NXT contre Rhea Ripley dans un match durant lequel comme vous pouviez vous y attendre, Jessamyn Duke et Marina Shafir sont intervenues, mais n’ont pas réussi à aider Shayna Baszler jusqu’à la victoire.

Un ref bump aura aussi gêné le cours du match, mais à nouveau, il n’aura pas bénéficié à Shayna Baszler qui lui a pourtant porté un DDT sur une chaise. La challengeuse portera plus tard son riptide depuis la troisième corde pour la victoire.

Publicité

Rhea Ripley a battu Shayna Baszler par tombé avec son Riptide pour devenir championne de NXT.

Rhea Ripley met ainsi fin au règne de 416 jours de Shayna Baszler et célèbre avec le public qui a eu le droit de monter sur le ring pour terminer ce dernier épisode de NXT de l’année.

Un épisode très axés sur l’action avec pas moins de six matchs et très peu de segment en coulisse ou promo, et qui se termine sur une note agréable. C’est pas souvent qu’on peut se permettre de le noter en ce moment, ça fait du bien.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });