NXT

Rhea Ripley devient championne de NXT

rhea ripley nxt championne 2

Rhea Ripley a battu Shayna Baszler dans le main-event ce mercredi pour devenir championne de NXT.

WWE

WWE NXT termine son année 2019 avec une nouvelle championne ce mercredi soir.

Dans le main-event de cet épisode Shayna Baszler défendait son titre de championne de NXT contre Rhea Ripley. Un match durant lequel sans surprise sont intervenues Jessamyn Duke et Marina Shafir permettant à Baszler de prendre l’avantage. Le match aura le droit à un ref bump aussi, mais aucun de ces événements n’influera sur le résultat.

Rhea Ripley parviendra à se sortir indemne de la Kirifuda Clutch de Shayna Baszler pour le plus grand plaisir du public, et réussir à porter son Riptide depuis la deuxième corde du ring pour la victoire.

Rhea Ripley devient grâce à cette victoire championne de NXT, mettant fin au règne de 416 jours de Shayna Baszler et aura le droit à une grosse célébration sur le ring avec de nombreux fans.

Publicité

Avec cette victoire, Rhea Ripley devient aussi la première catcheuse à pouvoir compter à son palmarès les titres de championne de NXT UK et NXT.

Durant ce même épisode de WWE NXT, Adam Cole a défendu avec succès son titre de champion de la brand jaune contre Finn Bálor suite à une intervention de Johnny Gargano.

Retrouvez tous les résultats de WWE NXT (18 décembre) ici.

En haut