WWE

Edge serait prêt à faire son retour sur le ring, mais dément toujours

edge retour 2020

Edge aurait signé un contrat pour un retour sur le ring avec la WWE, mais l’intéressé dément.

WWE

Parmis les retours sur le ring de Superstars de la WWE que l’on a pas vu depuis des années, Edge est parmi les derniers que l’on imagine revoir un jour rechausser les bottes. Et pourtant, les informations sur son retour se font de plus en plus sérieuses.

Edge a pris sa retraite en 2011 en raison de problèmes à la nuque qui devenaient de plus en plus sérieux et qui menaçaient sa santé s’il poursuivait sa carrière — les mêmes problèmes rencontrés par exemple par Stone Cold Steve Austin, à savoir une sténose vertébrale cervicale qui compresse la moelle épinière. Son retour sur le ring semblait depuis relever du miracle.

Pourtant si l’on en croit le PWInsider, le catcheur canadien aurait signé un nouveau contrat que le site d’information qualifie d »«assez avantageux » avec la WWE après s’être rendu à Pittsburgh où cette dernière envoie régulièrement ses Superstars passer la visite médicale juste avant la signature d’un contrat, entre autres.

L’intéressé de son côté semble démentir l’information. « Toujours pas et toujours pas. Fin. » a tweeté Edge ce vendredi.

Publicité

Malgré ce subtil démenti, le site d’information insiste sur les discussions en interne à propos d’un possible retour de la Rated-R Superstar, et spécule même sur un retour au Royal Rumble.

La dernière apparition d’Edge à la WWE remonte à SummerSlam où celui-ci a pris quelque peu part à l’action en portant un spear à Elias, séquence qui avait surpris beaucoup de monde puisque c’était la première fois que le catcheur s’impliquait physiquement dans un show de la WWE depuis son départ en 2011.

Surprise donc le 26 janvier 2020 ?

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut