WWE

Kofi Kingston pense prendre sa retraite dans cinq ans

kofi kingston 1

Kofi Kingston envisage de prendre sa retraite dans cinq ans.

WWE

Kofi Kingston est encore pour cinq ans à la WWE après avoir signé un nouveau contrat, tout comme ses partenaires de The New Day. Après ça, ce sera surement la retraite.

L’ancien champion de la WWE explique en effet dans une interview à Newsweek que ce renouvellement de contrat avec la compagnie de Stamford sera probablement le dernier. Le catcheur aimerait bien passer plus de temps avec ses enfants.

« J’y ai évidemment pensé. » raconte Kingston. « Cinq ans c’est loin, mais ce serait idiot de ne pas réfléchir sur le long terme. C’est assez tôt pour le dire, mais à la fin de ces cinq ans ce pourrait être la fin de ma carrière, pas seulement à cause des blessures ou de mon état de santé, mais juste parce que je ne suis pas assez à la maison. Être loin de mes enfants est très difficile. »

Trop souvent sur la route, pas assez avec les enfants

Kofi Kingston évoque en effet le lourd emploi du temps qu’il doit suivre, notamment ces dernières semaines à l’approche des fêtes de fin d’année. « On a dû faire une journée en plus la semaine dernière, nous avons eu un house-show et un rendez-vous avec les médias à Minneapolis, et ensuite il y a eu TLC, et je suis rentré chez moi lundi pour repartir sur la route mardi. Je participe à la fête de fin d’année de la WWE à Stamford. Ensuite je rentre à la maison, et je retourne à New York tôt vendredi pour faire des interviews et des enregistrements. » raconte Kofi Kingston. « Tout ça pour dire que c’est beaucoup. Mes enfants grandissent, et il y a beaucoup de jours que j’ai manqué. »

Kofi Kingston y pense donc beaucoup, dans cinq ans il se retire des rings. « J’envisage de raccrocher les bottes à la fin de ces cinq années, mais on ne sait jamais. Je ne sais pas ce qui va se passer la semaine prochaine, mais ça m’a traversé l’esprit c’est sûr. » assure l’ancien champion de la WWE. « J’ai fait ça pendant très longtemps, plus d’une décennie. Cela fera douze ans en janvier, ce qui est fout quand on y pense, mais c’est la réalité. Il faut penser à toutes ces choses en tant qu’homme de famille et en tant que personne en général. »

Publicité

D’ici là, Kofi Kingston aura 43 ans, un âge où d’autres Superstars n’ont pas encore dit leur dernier mot. Aura-t-il changé d’avis d’ici 2024 ?

En haut