WWE

Sting pense toujours à un match contre l’Undertaker à WrestleMania

sting hof

Sting pense toujours à son match contre l’Undertaker à WrestleMania. Mais il pense aussi à sa retraite.

WWE

Tout le monde sait qu’il est trop tard, mais la question se pose pourtant encore : Sting affronterait-il l’Undertaker à WrestleMania s’il en avait la possibilité ? L’intéressé répond peut-être.

Sting et l’Undertaker ne se sont jamais croisé sur le ring, les deux carrières étaient bien trop éloignée : l’un à la WCW puis la TNA, l’autre à la WWE depuis toujours. Mais en 2014 un espoir né: Sting fait ses débuts à la WWE lors de Survivor Series. Un espoir de courte durée puisque celui-ci devra mettre fin à sa carrière un an plus tard en raison d’une blessure à la nuque.

Pourtant quand on parle de l’Undetaker à Sting, ça le démange. Dans une interview à Sports Illustrated, le catcheur répond: « S’il était question de l’Undertaker à WrestleMania, je prendrai ce coup de téléphone. » répond-t-il. « Je pourrais me mettre en condition et je pourrais le faire. »

Mais la raison lui revient dans la seconde, à aujourd’hui soixante ans les bottes sont rangées au placard. « Je pense que ma carrière est terminée. Je pense toujours à ce match contre l’Undertaker, mais je ne crois pas que ça se fera. »

Le dernier match de l’Undertaker remonte au 14 juillet dernier où celui-ci faisait équipe avec Roman Reigns à Extreme Rules pour affronter Drew McIntyre et Shane McMahon.

Publicité
En haut