Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 20 décembre 2019

miz bryan smackdown

Résumé et résultats de l’épisode de WWE Friday Night SmackDown du 20 décembre 2019.

WWE

Au programme de l’avant dernier épisode de Friday Night SmackDown aux couleurs de Noël, les New Day affrontent Cesaro et Shinsuke Nakamura, Dana Brooke affronte la championne Bayley et Daniel Bryan attend la suite.

Solidarité paternelle

C’est d’ailleurs avec Daniel Bryan que cet épisode commence. Il dit ne pas savoir où il était ces dernières semaines mais raconte qu’après que le Fiend lui ait arraché barbe et cheveux, sa fille ne le reconnaissait plus, qu’il passait pour un étranger auprès d’elle. Mais lui se reconnait, et se souvient de tout ce qu’il a accompli jusqu’ici. Si le Fiend peut changer le visage des gens, lui compte faire changer le Fiend.

Il appelle Wyatt à venir sur le ring, mais c’est The Miz qui fait son entrée. Il lui rappelle que lui aussi est père, et qu’il y a deux semaine Wyatt a introduit chez lui une poupée dans le lit de sa fille. Il ajoute que Bryan ne comprend pas Wyatt, mais que lui compte bien s’emparer de son titre Universal.

Baron Corbin fait son entrée, et se moque des mésaventures de pères qu’ont vécu Miz et Bryan ces dernières semaines. Il qualifie Bryan d’échec à lui tout seul et le surnomme Baby Yoda (fallait bien placer la référence, même si c’est tellement forcé que c’est mauvais) et se vante de sa victoire sur Roman Reigns. Les histoires de Miz et Bryan il s’en fout, ce qui l’intéresse lui (aussi) c’est le titre Universal.

Mais Corbin dépasse la limite : il dit à Daniel Bryan et The Miz qu’ils ont échoué en tant que père. Il n’en a pas fallu beaucoup pour que les deux s’attaquent à lui… avant de se faire surprendre par Dolph Ziggler. Les heels prennent le dessus, mais les deux clan auront l’occasion de s’affronter plus tard ce soir.

Publicité

Sale histoire de jambon

Noël approchant oblige, on a le droit à un Miracle on the 34th Street Fight. Les Heavy Machinery affrontent les Revival dans le premier match de ce soir. En attendant Otis et Tucker sont en interview et Otis est encore très choqué par ce qui est arrivé au jambon la semaine dernière. Par chance, Mandy Rose a un cœur et lui offre un jambon. Et un bisou. C’est beau Noël.

Les Heavy Machinery ont battu The Revival par tombé avec le Caterpillar d’Otis sur Scott Dawson. Tout l’attirail était là, on a même eu le droit à des Lego. Les Revival ont fait tomber le jambon qui était sur la table des commentateurs, ils n’auraient pas dû parce qu’Otis s’est fâché.

En coulisse Otis retrouve Mandy Rose avec son jambon en mauvaise état, il est désolé de ce qui est arrivé. Mandy Rose lui dit qu’elle le pardonne avant de lui faire un câlin… qui va vite le dégouter vu la tonne de transpiration. Quelle histoire.

Pendant ce temps les Revival sont toujours sur le ring et se plaignent une nouvelle fois du traitement qui leur est réservé, expliquant que le vrai catch leur manque. Tout ce qu’ils auront c’est une chanson d’Elias qui se moque d’eux.

Braun Strowman a choisi son cadeau

En coulisse Sami Zayn approche Braun Strowman, lui dit qu’il est son Secret Santa et lui demande ce qu’il désire. Strowman ne comprend pas tout mais lui dit qu’il voudrait un match pour le titre de champion Intercontinental. Dommage lui dit Zayn, ce soir Nakamura et Cesaro sont occupés contre les New Day.

Carmella a battu Sonya Deville par tombé avec un superkick et son Code of Silence.

Publicité

Sheamus continue de teaser son retour. Il est toujours pas content.

Les New Day ont battu Cesaro et Shinsuke Nakamura avec un roll up de Kofi Kingston sur Cesaro.

Après le match Cesaro, Nakamura et Sami Zayn attaquent les New Day, ce qui a pour conséquence sans surprise de faire venir Braun Strowman contre qui les heels luttent tant bien que mal. Si Cesaro tombe sous les coups, Nakamura arrive à se sortir du ring sauvé par Sami Zayn.

En coulisse Le Miz retrouve Daniel Bryan discutent de leur match et se disent à quel point ils se détestent l’un plus que l’autre. Si vous vous demandez s’ils vont finir en équipe, c’est que vous connaissez déjà la réponse tant le schéma des deux types qui ne s’aiment pas et qui finissent potes deviennent partenaire est répété à foison depuis des années.

Lacey Evans montre l’exemple

Bayley a battu Dana Brooke par tombé avec un headlock driver.

Après le match Sasha Banks et Bayley menacent de s’en prendre à Dana Brooke, mais Lacey Evans fait son entrée pour défier Sasha Banks dans un match tout de suite. Sasha Banks n’a visiblement pas d’autre choix que d’accepter.

Publicité

Lacey Evans contre Sasha Banks s’est terminé en double-décompte à l’extérieur. Les deux catcheuses se battaient à l’extérieur du ring et ne sont pas remonté avant le compte de dix de l’arbitre. La fille de Lacey Evans que l’on a vu un peu plus tôt dans cet épisode et qui était en ringside pour voir le match a été quelque peu impliqué, menaçant Sasha Banks quand celle-ci s’en prenait à sa mère. C’était assez drôle.

L’équipe qui prend

Dans le main-event Daniel Bryan et The Miz font donc équipe pour affronter Baron Corbin et Dolph Ziggler. Bryan et le Miz ont du mal à s’entendre sur qui doit commencer le match, alors les heels attaquent en premier. Mais ils réussiront à s’entendre un peu plus tard en portant tous les deux des Yes Kicks à leurs adversaires.

Daniel Bryan et The Miz ont battu Baron Corbin et Dolph Ziggler par soumission avec la Figure Four Leglock de The Miz sur Ziggler.

Après le match le rire de Bray Wyatt retentit dans l’arena mais on ne le verra pas apparaitre. La WWE a à peine le temps de rendre d’annoncer un match triple menace entre Baron Corbin, The Miz et Daniel Bryan la semaine prochaine pour la place de challenger au titre Universal qu’elle doit aussitôt rendre l’antenne.

Un petit épisode ni bon ni mauvais, mais l’histoire avec Daniel Bryan et The Miz peut-être intéressante à l’approche de la route vers WrestleMania.

En haut