RAW

Brock Lesnar sera de retour pour le premier RAW de 2020

brock lesnar paul heyman

Brock Lesnar sera de retour la semaine prochaine à RAW.

WWE

Le champion de la WWE vous manque ? Il fera son retour lundi prochain pour le premier épisode de Monday Night RAW de 2020.

La WWE a en effet annoncé ce lundi soir lors du dernier Monday Night RAW de l’année que Brock Lesnar ferait son retour dans le show de la brand rouge lundi prochain, sans donner plus de détails sur les raisons de sa venue.

Le retour du champion de la WWE à RAW lundi prochain devrait nous donner quelques détails sur ce que celui-ci fera à Royal Rumble 2020, et peut-être nous donner une indication sur qui sera son challenger. Cain Velasquez est par ailleurs annoncé présent sur la carte du pay-per-view du 26 janvier prochain.

Absent depuis Survivor Series

Champion de la WWE depuis le 4 octobre dernier après avoir pris le titre à Kofi Kingston dans le premier épisode de Friday Night SmackDown sur FOX, Brock Lesnar a ensuite rejoint la brand rouge avec son titre pour poursuivre sa rivalité avec Rey Mysterio, tandis que le titre Universal a été de son côté transféré à SmackDown avec Bray Wyatt.

Brock Lesnar n’est plus apparu à Monday Night RAW depuis le 4 novembre dernier, et n’a pas été vu sur un show de la WWE depuis sa victoire contre Rey Mysterio à Survivor Series 2019.

Publicité
En haut