RAW

Liv Morgan a fait son retour lors du mariage de Lana et Bobby Lashley

La WWE avait annoncé pour l’épisode de ce lundi soir le mariage de Lana et Bobby Lashley, et Liv Morgan semblait prête à faire son retour. Coïncidence ? Pas du tout.

Le retour de Liv Morgan et son nouveau gimmick étaient annoncés à travers des petits clips vidéo ces dernières semaines. L’ancienne membre de la Riott Squad a terminé sa transformation et semblait avoir une certaine envie de vengeance, et contre toute attente, c’est contre Lana que celle-ci a laissé éclater sa colère.

Liv Morgan a en effet interrompu le mariage — après le premier mari de Lana et la première femme de Bobby Lashley — pour expliquer qu’elle avait été abandonnée non pas par Lashley qui ne comprenait pas la situation, mais par Lana. Les deux femmes se sont ensuite battue sous les yeux de Lashley avant que Liv Morgan soit raccompagnée en coulisse.

Le mariage aurait pu reprendre ici mais Rusev a ensuite profité de ce moment pour sortir du gâteau dans lequel il était caché pour s’en prendre de son côté à Bobby Lashley.

Retrouvez tous les résultats de Monday Night RAW (30 décembre) ici.

Publicité
En haut