AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 1er janvier 2020

mjf dynamite aew

Résumé et résultats de AEW Dynamite du 1er janvier 2020.

AEW

Ce mercredi la All Elite Wrestling fêtait la nouvelle année avec un nouvel épisode de Dynamite en direct de la maison, à Jacksonville en Floride.

Cet épisode démarre avec un match entre Darby Allin et Cody Rhodes qui s’est entiché d’un « coach » que vous connaissez bien : Arn Anderson, ancien producteur à la WWE parti en février dernier.

Cody Rhodes a battu Darby Allin par tombé avec un roll up après avoir contré un coffin’ drop.

Lors d’une promo en coulisse des SCU qui revenaient sur leur victoire d’il y a deux semaines, matchs durant lequel ils ont conservé les titres de champions par équipe, Sammy Guevarra est venu provoquer Christopher Daniels qui lui a répondu par une proposition de match dans l’épisode de la semaine prochaine. Challenge accepted.

Riho toujours championne, mais Britt Baker s’impatiente

Le second match de cet épisode est un match de championnat. Riho défend son titre contre Nyla Rose, Hikaru Shida et Britt Baker. Dommage de ne pas garder un match de championnat pour le main-event du premier show de l’année.

Publicité

Riho a battu Britt Baker, Hikaru Shida et Nyla Rose avec un cradle . Nyla Rose qui nous a prouvé pendant ce match qu’elle aimait beaucoup les tables en réinstalle une pour attaquer la toujours championne après le match.

Pendant ce temps en coulisse, Penelope Ford envoie un low-blow à Joey Janela lors d’une interview avant de partir avec Kip Sabian.

Dark Order explique en s’adressant à une personne « exaltée » dans une vidéo avoir rempli sa mission, The Elite a été décimée. Tellement bien qu’on les retrouve dans le main-event. Une vidéo qui nous indique cette fois que Dark Order agit sous les ordres d’une personne, plus qu’à deviner laquelle.

Jon Moxley a battu Trent par tombé avec son Paradigm Shift, porté par deux fois : un sur la rampe et un sur le ring. Orange Cassidy et Jon Moxley ont eu un petit échange et on ne veut plus qu’une chose après ça : les voir s’affronter.

Moxley entretien le suspense

Sammy Guevara arrive après le match pour féliciter Moxley sur cette victoire, mais vient surtout pour lui annoncer que Chris Jericho — absent sans doute parce que Wrestle Kingdom est dans quelques jours — a un message pour lui. Jericho attend la réponse de Moxley quand à la proposition de rejoindre l’Inner Circle. Pour l’inciter à dire oui, Chris Jericho pense avoir de quoi le pousser à accepter : une Ford GT avec « MOX » écrit sur la plaque, ainsi que la place de vice-président du groupe.

Mais Moxley, bien qu’il respecte Chris Jericho et le considère comme un ami, il préfère lui répondre en personne la semaine prochaine. C’est pas bien tout ce teasing, mais une fois Wrestle Kingdom passé et une arrivé de Tanahashi dans l’équation, on comprend un peut pourquoi on aura la réponse mercredi prochain.

Publicité

Pendant la publicité, en incrustation on voit Sammy Guevara se la jouer Love Actually avec des pancartes où il s’adresse notamment à Dustin Rhodes pour le match qui les attend ensuite. Au retour de la pub Dustin Rhodes attaque Guevara par surprise.

Sammy Guevara a battu Dustin Rhodes par tombé avec l’aide de Jake Hager qui a porté un low blow que l’arbitre n’a pas pu voir à Rhodes.

MJF aime faire claquer le cuir

MJF et Cody Rhodes s’affronteront à AEW Revolution le mois prochain, et MJF est sur le ring pour une promo afin de nous annoncer quelques conditions qui seront ajoutées au match.

Première stipulation : Cody Rhodes n’aura pas intérêt à toucher MJF d’ici Revolution, sinon le match n’aura pas lieu. Seconde stipulation : Cody Rhodes devra battre Wardlow dans un match en cage. Troisième condition : MJF aura le droit de frapper dix fois Cody Rhodes à coup de ceinture. Rien que ça.

En interview, Jungle Boy annonce que 2020 sera pour lui une grande année. Luchasaurus a essayé de nous dire quelque chose mais le son lui a été coupé.

Riho est en interview elle aussi mais est interrompue par Britt Baker qui lui fait comprendre qu’elle a été plus présente à Dynamite malgré le fait qu’elle doive à côté tenir son cabinet dentaire contrairement à la championne qui va et vient quand elle veut. Riho a répondu quelque chose traduit par Michael Nakazawa, mais à cause d’un nouveau problème de son on n’a rien entendu.

Publicité

Adam Page et un nouvel an trop arrosé

Pour le main-event, Hangman Page rejoint la table des commentateurs. On nous fait comprendre qu’il a bu à travers un synthé diffusé à l’écran avec son nom. C’est bien de prévenir. Dans ce dernier match donc, les Young Bucks et Kenny Omega affrontent PAC et les Lucha Bros.

Kenny Omega et les Young Bucks ont battu PAC et les Lucha Bros par tombé avec le One Winged Angel de Kenny Omega sur Fenix après avoir contré un springboard kick en plein air.

Cody Rhodes est venu sur le ring féliciter ses partenaires de The Elite. Ils ont invité Hangman Page à les rejoindre mais celui-ci n’a pas voulu. Il a l’alcool mauvais.

Un bon épisode pour commencer l’année, on sent quelques nouvelles histoire démarrer avec Britt Baker qui laisse entrevoir ses intentions malgré la défaite de ce soir, ou Hangman Page dont le heelturn se profile.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });