AEW

Chris Jericho pourrait retourner à la WWE, mais il préfère la nouveauté de l’AEW

jericho aew lee south

Un retour à la WWE pour Chris Jericho ? Peut-être, mais pas pour l’instant. Le Champion se sent mieux à l’AEW.

Lee South/AEW

Chris Jericho est le premier et actuel champion de la All Elite Wrestling, et après des années passées à la WWE, il reste toujours en bon terme avec cette dernière, mais se préfère à l’AEW.

Dans une interview avec le site The Aquarian, Chris Jericho explique que si un retour à la WWE ne le dérangerait pas, il trouvera toujours cela moins passionnant que son actuel run à la All Elite Wreslting où tout est nouveau pour lui.

J’ai fait tout ce que je pouvais à la WWE. Là j’adore faire partie d’une entreprise avec laquelle je suis parti de zéro. Ça me plait. Je pourrais retourner à la WWE et je sais exactement ce que j’y ferais. Je préfère être [à l’AEW]. Il n’y a pas de limite. C’est un terrain inconnu. On ne sait pas ce qui se va se passer du jour au lendemain à l’AEW. Et je pense que les fans aiment l’alternative. Le mercredi soir à la télévision est génial en ce moment.

Parti de la WWE en 2018, Chris Jericho a aujourd’hui une grosse actualité : en plus d’être Le Champion de l’AEW, celui-ci affrontera Hiroshi Tanahashi ce samedi à Wrestle Kingdom 14. Un match qui pourrait aussi donner au catcheur japonais une chance au titre de l’AEW.

Publicité

L’Inner Circle n’est pas prête de perdre son leader en 2020.

En haut