WWE

Renee Young est fatiguée des rumeurs la disant en route vers l’AEW

renee young raw

Renee Young ne veut plus entendre de rumeurs sur un potentiel départ pour l’AEW.

WWE

Renee Young est actuellement la présentatrice de l’émission WWE Backstage sur la chaine américaine FS1, une émission qui revient sur l’actualité de la semaine. Elle est aussi la femme de Jon Moxley, catcheur de l’AEW depuis quelques mois. Une relation qui semble beaucoup intéresser les fans sur les réseaux sociaux.

Invitée dans le dernier numéro du podcast de Corey Graves produit par la WWE, After The Bell, Renee Young explique à quelle point elle est fatiguée de voir des rumeurs la disant en partance pour la All Elite Wrestling à chaque fois qu’elle tweete quelque chose à propos de son mari, Jon Moxley — qui lui est bien à l’AEW.

« C’est tellement fatigant. C’est tellement stupide que j’ai l’impression que je ne peux même plus tweeter quoi que ce soit ou parler d’un match qu’il a fait ou quoi que ce soit à cause de tout ça. « C’EST CONFIRMÉ! RENEE YOUNG VA À L’AEW! » » dit-elle en citant le genre d’internaute dont elle parle. « Franchement laissez moi respirer. C’est juste non-stop. Depuis qu’il y a autant de catch à la télévision, je sais pas… les gens ont besoin de se détendre. »

Au final Renee Young a trouvé la solution : rester éloignée des débats des fans qu’elle peut lire dans ses mentions. « Je reste loin de ça pour être honnête. On se fait avoir par tellement d’idioties sur les réseaux sociaux. Parfois, on a envie d’avoir le dernier mot. » Et surtout, Renee Young n’a pas envie de se retrouver dans une mauvaise situation avec la WWE. « Je n’ai vraiment pas envie de tweeter quelque chose et de me sentir comme si j’avais envenimé la situation, et que tout à coup, quelqu’un de la WWE va m’appeler parce qu’ils sont ennuyés par quelque chose que j’ai dit. Donc je reste en dehors l’équation pour la plus grande partie. »

Publicité

Maintenant vous avez compris.

En haut