Wrestle Kingdom

Wrestle Kingdom 14 : Jon Moxley devient à nouveau champion IWGP États-Unis

jon moxley wrestle kingdom

Ce samedi à Wrestle Kingdom 14, Jon Moxley a récupéré le titre de champion IWGP États-Unis qu’il avait laissé en octobre dernier.

NJPW

Il avait dû laisser le titre sans le défendre en octobre dernier, il l’a récupéré. Jon Moxley est redevenu ce samedi champion IWGP États-Unis.

Après avoir soigné son infection à staphylocoque (SARM) récidivante au niveau du coude en septembre dernier, Jon Moxley aurait dû défendre son titre de champion IWGP États-Unis contre Juice Robinson. Malheureusement le typhon Hagibis a empêché le catcheur de se rendre au Japon. Le titre lui a été retiré et remis en jeu entre Robinson et Lance Archer, devenu depuis champion.

Il fallait donc bien que Moxley ait une petite chance de reprendre le titre contre Lance Archer, une chance qui lui avait été donnée dans un Texas Death Match ce samedi à Wrestle Kingdom 14.

Jon Moxley s’imposera assez rapidement après une dizaine de minute en portant un Death Rider sur deux tables installées à l’extérieur du ring, dont Lance Archer ne se relèvera pas.

Publicité

Jon Moxley défendra ainsi le titre lors du deuxième show ce dimanche contre Juice Robinson.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de NJPW Wrestle Kingdom 14 (Jour 1) ici.

En haut