Wrestle Kingdom

Wrestle Kingdom 14 : Tetsuya Naito repart avec les titres IWGP Intercontinental et Poids Lourds

naito wrestle kingdom 14

Tetsuya Naito repart de Wrestle Kingdom avec les deux titres IWGP Intercontinental et Poids Lourds.

NJPW

Ce dimanche avait lieu la deuxième partie de Wrestle Kingdom 14, durant laquelle notamment les deux titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental de Kazuchika Okada et Tetsuya Naito étaient en jeu.

Ce samedi Tetsuya Naito remportait le titre Intercontinental en battant Jay White, tandis que Kazuchika Okada conservait son titre de champion Poids Lourds en battant Kota Ibushi dans le main-event. Les deux champions devaient alors s’affronter ce dimanche dans le main-event de la deuxième soirée de Wrestle Kingdom.

Un main-event qui a ainsi vu Tetsuya Naito, bien que souffrant du genou depuis son match de samedi, s’imposer et remporter les deux titres en portant son Destino. Une victoire difficile qui a bien failli lui échapper après avoir été laissé à l’extérieur du ring par Okada qui avait bien travaillé le genou de son adversaire.

Tetsuya Naito repart ainsi avec les titres de champion IWGP Intercontinental et IWGP Poids Lourds.

Après le match on sait visiblement ce qui attend déjà Naito pour les prochaines semaines. KENTA débarque en effet pour s’en prendre au nouveau double-champion, laissant entendre ses ambitions pour ce début de l’année 2020.

Retrouvez tous les résultats de Wrestle Kingdom (jour 2) 14 ici.

.
En haut