NJPW

Résultats de NJPW New Year Dash 2020

new year dash

Résumé et résultats de NJPW New Year Dash 2020, clap de fin du week-end de Wrestle Kingdom 14.

NJPW

C’est la fin de ce week-end exceptionnel de la NJPW pour Wrestle Kingdom 14. Après les deux shows principaux, comme tous les ans c’est New Year Dash qui ferme la marche.

C’est une célébration qui ouvre le show, celle de la retraite de Jushin Thunder Liger qui raccroche les botes et le masque après ses deux derniers matchs ce week-end. Tout le roster de la New Japan est là, sa femme et son fils. Antonio Inoki lui a même laissé un message vidéo.

Alex Coughlin, Clark Connors et Karl Fredericks ont battu Toa Henare, Yota Tsuji et Yuya Uemura par soumission avec un half-crab de Fredericks sur Uemura.

El Desperado et Yoshinobu Kanemaru ont battu El Phantasmo et Taiji Ishimori, BUSHI et Hiromu Takahashi, et SHO & YOH par tombé avec un schoolboy de Desperado sur SHO.

David Finlay, Juice Robinson, Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi ont battu Bad Luck Fale, Chase Owens, Tama Tonga et Tanga Loa par tombé avec le Kamigoye d’Ibushi sur Owens.

Après le match, Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi ont défié David Finlay et Juice Robinson pour les titres de champions par équipe IWGP.

Publicité

EVIL et Shingo Takagi ont battu Hirooki Goto & Tomohiro Ishii par tombé avec le Last of the Dragon de Takagi sur Goto.

Après le match Shingo Takagi prend le micro pour dire à Hirooki Goto qu’après une victoire chacun, il veut un rubber match pour les départager.

Kazuchika Okada, Robbie Eagles, Will Ospreay et YOSHI-HASHI ont battu Lance Archer, Minoru Suzuki, Taichi et Zack Sabre, Jr. par disqualification après que Taichi ait frappé Okada avec son Iron Glove.

Après le match le clan Suzuki-gun passe celui de Chaos à tabac jusqu’à ce que Jon Moxley leur vienne en aide et s’en prenne à Suzuki pour lui porter un Death Rider — en représailles aux provocations de samedi.

SANADA et Tetsuya Naito ont battu Jay White et KENTA par tombé avec un O’Connor roll de SANADA sur White.

Après le match Jay White et KENTA attaquent leurs adversaires. Jay White prend le micro pour nous dire que SANADA est loin d’être le meilleur, tandis que KENTA promet de prendre les titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental de Tetsuya Naito.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut