WWE Worlds Collide

Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Worlds Collide 2020

Deux nouveaux matchs ont été ajoutés à la carte de WWE World Collide 2020.

WWE

Pas de NXT TakeOver cette année dans le week-end de Royal Rumble, à la place NXT et NXT UK s’affrontent dans World Collide la veille du pay-per-view.

La WWE a annoncé cette semaine deux nouveaux matchs pour la carte de l’événement, un pour le titre de championne de NXT, et un match simple entre deux hommes.

Elles se sont confrontées mercredi dans l’épisode de NXT de cette semaine, Toni Storm sera la première challengeuse de Rhea Ripley pour son titre de championne de la brand jaune. La catcheuse néo-zélandaise qui a pris en octobre dernier le titre de NXT UK à Ripley compte bien en faire de même avec le titre de NXT.

A noter par ailleurs que Toni Storm aura une chance de remporter une nouvelle fois le titre de championne de NXT UK puisqu’elle affrontera la championne Kay Lee Ray et Piper Niven dans un match triple menace à TakeOver : Blackpool ce dimanche.

Finn Bálor est actuellement en rivalité avec Johnny Gargano et devrait l’affronter à NXT TakeOver Portland le mois prochain, mais en attendant, c’est contre l’Unbesiegbar Ilja Dragunov qu’il catchera le 25 janvier prochain.

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WWE World Collide 2020 ici.

Les plus lus

En haut