Indies

Will Ospreay annoncé à Joey Janela’s Springbreak 4

Will Ospreay participera à la prochaine édition du Springbreak de Joey Janela lors du week-end de WrestleMania 36.

NJPW

Désormais devenu une des plus grosses attractions du week-end de WrestleMania, le « Joey Janela’s Springbreak » de la Game Changer Wrestling surprend d’année en d’année depuis sa première édition en 2017. Fort de sa quatrième édition en cet année 2020, la GCW a annoncé aujourd’hui une venue de choix.

Au travers de l’univers complètement délirant du Springbreak se glisse parfois un combat sérieux et à la loyale, ou du moins qui tente de l’être. Le 3 avril prochain verra ni plus ni moins les débuts de Will Ospreay au sein de la Game Changer Wrestling.

Annoncé par Joey Janela en personne, celui-ci vante son propre événement comme “le plus grand show que le catch indépendant n’ait jamais connu”. Lui qui a nous a offert des combats totalement fous face à des Marty Jannetty ou The Great Sasuke. Ou en opposant Keith Lee face à Lio Rush, WALTER face à PCO dans un combat de bouchers, tel est l’esprit du Springbreak : totalement décalé.

La vraie question est la suivante : Will « Sex Pig » Ospreay viendra-t-il seul ou avec sa peluche Percy dans ses valises ? Il y aura en tout cas moyen de bien se fendre la poire dans un univers auquel l’ancien champion IWGP Junior Heawyweight est assez étranger.

Les plus lus

En haut