AEW

L’AEW prolonge avec WarnerMedia et annonce un second show TV à venir

aew warner

L’AEW prolonge son entente avec Warner Media et annonce une deuxième soirée de catch hebdomadaire en complément de Dynamite.

AEW

La All Elite Wrestling ne perd pas son temps. La promotion qui vient tout juste de souffler sa première bougie annonce non seulement prolonger avec son diffuseur WarnerMedia, mais annonce l’arrivée prochaine d’un second show télévisé.

Dans un communiqué de presse la promotion de la famille Khan a en effet annoncé avoir prolongé son contrat avec WarnerMedia pour assurer la diffusion de Dynamite sur TNT jusqu’en 2023. Selon le Wrestling Observer qui s’est procuré les détails du contrat, le montant s’élève à 175 millions de dollars, soit 45 millions par an. Un contrat qui devrait rendre la promotion rentable dès cette année.

Un deuxième show dans l’année

L’AEW ajoute aussi dans ce communiqué que WarnerMedia diffusera un second show produit par la All Elite Wrestling sans donner plus détails quant à celui-ci. WarnerMedia détient plusieurs chaîne du câble aux États-Unis dont TNT, TBS et TruTV, et lancera le service HBO Max au mois de mai.

Le second show devrait être selon le Wrestling Observer enregistré le mercredi avec la diffusion d’AEW Dynamite, comme l’est AEW Dark. La promotion proposera ainsi dans chaque arena où elle sera présente quatre heure de show au total.

Publicité

Lancé en octobre dernier AEW Dynamite semble satisfaire WarnerMedia, les audiences étant généralement devant celles de WWE NXT. Dynamite réussi par ailleurs aussi de bonnes audiences dans la cible des 18-49 ans.

En haut