Actualité Catch

Décès de Rocky Johnson, Hall of Famer de la WWE et père de The Rock

Rocky Johnson, Hall of Famer de la WWE et père de The Rock, est décédé.

WWE

Rocky Johnson, Hall of Famer de la WWE et père de Dwayne “The Rock” Johnson, est décédé à l’âge de 75 ans, a-t-on appris ce mercredi.

C’est le Cauliflower Alley Club, association d’anciens catcheurs et boxeurs, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce mercredi soir.

Terrible nouvelle à transmettre. Nous venons d’apprendre le décès de Rocky Johnson aujourd’hui à l’âge de 75 ans. Ses exploits dans ce business, tous les gens qu’il a influencés, tous ses accomplissements resteront en mémoire. Nous sommes profondément triste et ne souhaitons que de la tendresse envers sa famille aujourd’hui.

Catcheur des années 60 à 1991, année officielle de sa retraite, Johnson a un palmarès énorme de titres solo et en équipe (avec notamment Pedro Morales, Jerry Brisco ou encore Pat Patterson) de la NWA complété dans toute l’Amérique du Nord.

La WWE l’a fait entré au Hall of Fame en 2008, la même année que son beau-père Peter Maiva, introduit à titre posthume. Le premier nom de catcheur de The Rock, “Rocky Maiva”, était par ailleurs inspiré des deux noms qui l’ont entraîné.

Les plus lus

En haut