WWE

Elias signe un nouveau contrat avec la WWE

Elias jouera encore ses chansons pour les cinq années à venir.

WWE

Pendant que certaines Superstars attendent d’être libérés de leurs contrats (coucou Mike Kanellis), d’autres en signent un nouveau, c’est le cas pour le guitariste de la compagnie de Stamford, Elias.

Hier soir lors de la diffusion de WWE Backstage, il a été annoncé qu’Elias avait signé un nouveau contrat avec la promotion de Vince McMahon.

Les détails n’ont comme souvent pas été révélés dans l’émission, mais Elias a lui-même expliqué que son nouveau contrat aurait une durée de seulement trois ans, contre cinq comme c’est habituellement le cas avec les contrat habituels proposés aux Superstars de la WWE depuis l’année dernière.

Blessé à la cheville en septembre dernier avait dû être retiré du tournoi King of The Ring. Le catcheur à la guitare a fait son retour au mois de novembre et n’a pas fait encore fait son retour sur les rings, du moins à l’écran. Il apparaît en coulisses, jouant de sa guitare mais ne semble pas encore trouver le chemin vers le ring. Le catcheur s’est tout de même déclaré entrant dans le Rumble Match du 26 janvier.

Une chose est sûre, Elias verra encore ses concerts interrompus pour trois années supplémentaires.

Les plus lus

En haut