Impact Wrestling

Impact Wrestling s’est fait bannir de Twitch

impact twitch

Impact Wrestling s’est fait bannir de Twitch suite à un segment jugé trop osé pour la plateforme avec RVD.

Impact Wrestling/Twitch

Impact Wrestling et Twitch avait signé un partenariat en début d’année 2018. La chaine de la promotion s’est pourtant faite bannir ce mercredi.

La promotion avait en effet choisi la plateforme de streaming connue des fans de jeux vidéo pour se diffuser gratuitement à l’international. Depuis janvier 2018 tous les épisodes d’Impact y sont diffusé en simulcast, tandis que le reste du temps y sont diffusé des programmes originaux ou anciens d’Impact.

Dans l’épisode d’Impact Wrestling de cette semaine RVD, qui depuis quelques temps se promène avec deux femmes, Katie Forbes et Jennifer Barlow, « sa petite-amie et la petite-amie de sa petite-amie », s’est affiché avec ces dernières dans un segment pour célébrer sa victoire contre Daga à Hard To Kill. Un segment qui a causé la fermeture de la chaîne Twitch de la promotion dans lequel il est filmé au lit en train de boire du champagne avec les deux femmes légèrement vêtues. Le segment est toujours visible sur la chaîne Youtube d’Impact.

À l’heure où sont écrites ces lignes Twitch n’a pas encore rétabli la chaine de streaming de la promotion. Celle-ci est hors-ligne depuis la nuit de mercredi à jeudi et tous ses contenus sont eux aussi indisponibles.

Publicité

Dans ses conditions d’utilisation Twitch précise bien que « Les activités et le contenu sexuellement explicite, tels que la pornographie, les actes sexuels et les services sexuels, y compris la sollicitation et les offres pour de tels contenus sont interdits. » et que « Toute diffusion dans des zones où de la nudité ou une activité sexuelle peut avoir lieu, même si cette conduite ou activité n’est pas destinée à être diffusée, ou si elle se déroule dans l’arrière-plan de la diffusion, est interdite. » et peut conduire à la fermeture de la chaîne.

En haut