NXT

NXT TakeOver Portland : Bianca Belair affrontera Rhea Ripley

bianca belair portland

Bianca Belair est la première challengeuse de Rhea Ripley à NXT TakeOver : Portland.

WWE

Premier match officialisé pour NXT TakeOver : Portland, Rhea Ripley défendra son titre contre Bianca Belair.

La challengeuse a été désignée dans le main-event de l’épisode de NXT de ce mercredi au terme d’une bataille royale à laquelle participaient Candice Le Rae, Mia Yim, Bianca Belair, Shotzi Blackheart, Io Shirai, Rita Reis, MJ Jenkins, Kayden Carter, Tegan Nox, Catalina, Xia Li, Indi Hartwell Vanessa Borne, Santana Garrett Deonna Purrazzo, mais aussi l’ancienne championne Shayna Baszler qui faisait son retour sur les écrans depuis la perte du titre, ainsi que la récente signature de la WWE Mercedes Martinez. Plus surprenant, Kacy Catanzaro que l’on croyait sur le départ depuis quelques mois est de retour pour l’occasion.

Io Shirai, Shayna Baszler, Tegan Nox et Bianca Belair étaient, du moins c’est ce que l’on croyait, les quatre dernières catcheuses sur le ring. Mais c’était sans compter sur Shotzi Blackheart qui n’avait pas été éliminée et qui en a profité pour éliminer elle-même Shayna Baszler. Dakota Kai interviendra aussi dans le match pour éliminer Tegan Nox, en représailles de ses agissements de ces dernières semaines.

Bianca Belair s’est finalement imposée après s’être battu contre Io Shirai dans la dernière ligne droite de cette bataille royale et remporte la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Publicité

Publicité

Bianca Belair avait déjà été challengeuse au titre de championne de NXT il y a tout juste un an lors de TakeOver : Phoenix face à Shayna Baszler mais n’était pas parvenu à s’imposer.

En haut