AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 15 janvier 2020

moxley pirate

Résumé et résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 15 janvier 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite un 4-Way par équipe pour la place de challenger aux titres tag-team de l’AEW en opener, la réponse de Cody Rhodes à MJF quant à ses stipulations proposées la semaine dernière, un affrontement entre Jon Moxley et Sammy Guevara ainsi qu’un main-event entre Darby Allin et PAC.

Hangman Page et Kenny Omega ont battu les Young Bucks, les Best Friends et Santana et Ortiz par tombé avec un V-Trigger et un Buckshot Lariat sur Chuck Taylor. Orange Cassidy a eu son petit moment dans le match. Omega et Page deviennent ainsi les challengers aux titres de champions par équipe de l’AEW.

Cody Rhodes est chaud pour les coups de ceinture

Cody Rhodes vient répondre à MJF à propos de ses stipulations proposées la semaine dernière, en attendant leur match à AEW Revolution le mois prochain. Il mentionne aussi le fait que son rival soit considéré comme un heel old school, à la manière « less is more », ajoutant qu’il en fait le moins possible parce que c’est tout ce dont il est capable et qu’il devrait juste être en train de porter le sac de Wardlow. Après avoir énuméré à nouveau les stipulations de MJF, il les accepte une à une et promet de lui offrir sa propre cicatrice à Revolution.

Dans une promo Joey Janela déplore d’avoir commencé l’année en se faisant taper dans les partie par Penelope Ford, qui selon lui ne peut pas réussir sans parler de lui. Il défie aussi Kip Sabian de venir le confronter avant de mentionner son match de la semaine contre Rey Fenix.

Kris Statlander et Hikaru Shida ont battu Brandi Rhodes et Mel par tombé avec un Package Tombstone de Statlander sur Mel. Rhodes était plutôt furieuse contre Mel après la défaite. Brandi Rhodes a par ailleurs dû remplacer Awesome Kong qui devait originalement participer à ce match, mais qui n’est selon l’AEW pas apte médicalement à catcher.

Publicité

Jericho tape dans l’oeil

Jon Moxley a battu Sammy Guevara par soumission avec un rear naked choke.

Après le match les lumières s’éteignent et se rallument avec l’Inner Circle au complet sur le ring, attaquant Moxley. Chris Jericho utilisera un pic de son manteau pour frapper Moxley au visage avant que les arbitres ne viennent l’empêcher d’en faire plus.

En interview au retour de la pub Chris Jericho explique qu’il compte faire la même chose à Jungle Boy la semaine prochaine.

MJF, The Butcher et The Blade ont battu Diamond Dallas Page, QT Marshall et Dustin Rhodes par tombé avec un schoolboy sur Marshall. On notera dans ce match la belle performance de DDP qui on vous le rappelle a 63 ans. On notera aussi le t-shirt de MJF avant le match.

SCU est interviewé en coulisse mais Hangman Page visiblement ivre les interrompt avant que Kenny Omega n’intervienne.

PAC prend la mer, Moxley se la joue pirate

PAC a battu Darby Allin par tombé avec sa Black Arrow dans le main-event de cet épisode.

Publicité

PAC doit normalement affronter Jon Moxley la semaine prochaine mais interviewé par Tony Schiavone qui lui annonce que le match est pour la place de challenger au titre de Jericho, il se dit certain que Jon Moxley n’est plus en mesure de se battre après ce qu’il a subit à l’oeil plus tôt par Chris Jericho. Malheureusement pour lui la suite va lui prouver le contraire.

On voit en effet Moxley mis dans une ambulance et prêt à être emmené à l’hôpital mais celui-ci s’y refuse et sort de force de l’ambulance avant de rejoindre PAC et lui faire comprendre que même s’il n’y voit rien, ils s’affronteront dans l’épisode de la semaine prochaine.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });