WWE

Après sa blague sur Paige, Triple H s’est excusé

Triple H s’est excusé auprès de Paige après sa blague maladroite.

WWE

Lors d’une conférence de presse après NXT UK TakeOver : Blackpool II, Triple H a fait une blague assez maladroite à propos de l’ancienne catcheuse de la WWE Paige qui ne semble pas très bien passée.

“Vous savez, Edge a des enfants. Paige… peut-être. Elle en a probablement quelques uns qu’elle ne connait pas mais euh…” avait alors lâché le dirigeant de NXT devant une assemblé de journalistes pour parler de la santé de la catcheuse et d’un potentiel retour sur le ring à Royal Rumble. “Même mon patron blague à propos de moi… faut pas se demander pourquoi vous le faire encore vous aussi les gars.” avait alors réagit l’intéressée.

Triple H a finalement indiqué sur son compte Twitter avoir présenté ses excuses à Paige en privé.

“J’ai contacté Paige pour m’excuser. J’ai fait une horrible blague et je suis désolé si je l’ai blessée elle ou qui que ce soit d’autre” a tweeté Triple H ce jeudi.

Paige, qui a par ailleurs participé à une émission de télévision anglaise avec Stephanie McMahon, a tweeté dans la foulé un message en réaction pour clore cette histoire : “Parfois, on est tellement absorbé par les réseaux sociaux et la négativité qu’on oublie à quel point on est aimé par la grande majorité. Les plus négatifs, même s’ils sont plus visibles, ne représentent qu’un infime pourcentage. Tout le monde doit s’en souvenir. Je dois m’en souvenir. Se sentir positif.”

Les plus lus

En haut