WWE

Deux matchs ajoutés à la carte de WWE Royal Rumble 2020

bayley evans royal rumble

Deux matchs viennent compléter la carte de WWE Royal Rumble 2020.

WWE

Ce vendredi soir dans l’épisode de Friday Night SmackDown de cette semaine deux matchs, dont un de championnat, ont été ajoutés à la carte de WWE Royal Rumble 2020.

Le plus important est celui pour le titre de championne de SmackDown. Lacey Evans devait affronter Sasha Banks ce vendredi soir mais celle-ci, après avoir été attaquée par Evans en coulisse n’était plus en mesure de catcher. Adam Pearce est venu signaler à Bayley que le match aurait lieu quand même, et qu’elle remplaçait Sasha Banks.

Malheureusement pour Bayley, celle-ci s’est inclinée face à Lacey Evans sur le Women’s Right de cette dernière, lui offrant officieusement le droit de réclamer un match de championnat. Le match a été annoncé un peu plus tard dans l’épisode.

L’autre match annoncé concerne Sheamus. L’Irlandais fera son retour sur le ring dimanche prochain à Royal Rumble pour affronter Chad Gable, contre qui il s’est battu en coulisse ce vendredi après quelques semaines de rivalité.

Publicité

Une stipulation a par ailleurs été ajoutée au match entre Roman Reigns et Baron Corbin. Les deux catcheurs s’affronteront dans un Falls Count Anywhere, stipulation choisie par Roman Reigns après qu’il ait battu Robert Roode dans le main-event de SmackDown ce vendredi soir.

Retrouvez toutes les informations et la carte complète de WWE Royal Rumble 2020 ici.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut