Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 janvier 2020

kane fiend smackdown

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 17 janvier 2020.

WWE

Au programme notamment de cet épisode de WWE Friday Night SmackDown de ce vendredi soir, un match entre Robert Roode et Roman Reigns et une apparition de Kane.

Rencontre entre monstres

Kane ouvre cet épisode. Oui, Kane vient toujours entre deux conseils municipaux pour parler entre autres de Royal Rumble et du fait que ce soit son pay-per-view préféré. Soudain (même si c’était attendu) Bray Wyatt interrompt le Big Red Monster pour lui dire que Kane dans le Royal Rumble ça n’est pas une bonne idée, et lui rappeler des souvenirs comme le Ring of Fire de SummerSlam 2013.

Les lumières s’éteignent, le Fiend arrivent par un trou dans le ring tandis que Kane regardait l’entrée des Superstars, mais il n’est pas si bête. Il se retourne et fait face au Fiend en lui demandant « Pourquoi ça t’a pris autant de temps ? »

Daniel Bryan apparait à son tour et attaque le Fiend qui repart par le trou dans le ring. Bryan tente de le retenir mais tout ce qu’il retrouvera dans ses mains, ce sera des dreadlocks.

En coulisse au retour de la pub, Daniel Bryan explique en interview qu’il a une idée pour que Wyatt ne s’échappe plus : leur match à Royal Rumble sera un strap match.

Publicité

John Morrison a battu Big E par tombé avec son Starship Pain après que le Miz, présent aux abords du ring ait distrait son adversaire qui s’apprêtait à porter un spear.

Roman Reigns et les Usos discutent en coulisse. Roman Reigns a un match contre Bobby Roode plus tard, un match qui s’il gagne lui permettra de choisir la stipulation de son affrontement contre Baron Corbin à Royal Rumble. Les Usos de leur côté vont affronter les Revival tout de suite.

The Usos ont battu The Revival par tombé avec un splash de Jimmy Uso sur Dash Wilder. En interview après leur match, les Revival explique que si la WWE ne change pas, c’est eux qui changeront.

Sasha Banks toujours pas dispo

L’interview est interrompue par une bagarre entre Bayley et Lacey Evans, tandis que Sasha Banks apparait au sol souffrante de la cheville. Plusieurs employés viennent séparer les deux femmes. Sasha Banks devait affronter Lacey Evans mais le match n’aura pas lieu. Mais Adam Pearce — que l’on a pas l’habitude de voir à l’écran mais qui joue les GM ce soir visiblement — indique que le match a été annoncé, il doit donc avoir lieu (c’est nouveau ça ?). Bayley Remplacera donc Sasha Banks.

Mandy Rose et Sonya Deville discutent d’Otis, que Deville voudrait visiblement bien voir aux abords du ring pour son match ce soir. Mandy Rose n’est pas certaine, tandis que Sonya Deville pense que si elle lui demande, il ne pourra pas dire non.

Lacey Evans a battu Bayley avec son Women’s Right. Une victoire clean pour Evans qui lui ouvre grand les portes du titre.

Interrompu par Sheamus en interview, Shorty G attaque l’irlandais. Des agents de sécurité interviennent et Gable s’en va, laissant un Sheamus assez énervé.

Braun Strowman veut le titre Intercontinental

En interview Braun Strowman annonce sa participation au Royal Rumble, et demande aussi une chance au titre de champion Intercontinental après avoir fait le tombé par deux foi sur le tenant du titre Nakamura.

Elias est sur le ring. L’homme au tout nouveau contrat entame visiblement un faceturn avant que Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro ne l’interrompent. Zayn n’en a pas grand chose à faire d’Elias et préfère parler de Braun Strowman et son défie lancé à Nakamura. Un défie évidemment refusé, pas question à l’approche du Rumble.

Elias répond à Sami Zayn qu’il a écrit une chanson sur lui pendant qu’il parlait, mais les trois heels le rejoignent sur le rin et l’attaquent… avant que Strowman ne débarque pour faire le ménage sur le ring.

Alexa Bliss a battu Sonya Deville sur un roll up après avoir été distrait par Otis et Mandy Rose.

Roman Reigns passe à table

Baron Corbin se met à faire des plans sur la comète, imaginant toutes les stipulations qu’il pourrait choisir une fois que Robert Roode aura gagné son match contre Roman Reigns.

C’est d’ailleurs l’heure de ce main-event. Le match entre Robert Roode et Roman Reigns est un Tables Match.

Corbin et Ziggler interviendront durant le match pour distraire Roman Reigns et tenter de le mettre sur la table des commentateurs pour le faire passer au travers, tandis que les Usos viendront en aide à Reigns et feront passer à deux avec un double splash Ziggler à travers cette même table des commentateurs.

Roman Reigns a battu Robert Roode en le faisant passer à travers une table dans le coin du ring avec un spear.

Roman Reigns prend le micro après le match pour annoncer à Baron Corbin la stipulation qu’il a choisi pour leur match de dimanche prochain, et il compte le mettre mal dans tous les coins de l’arena. Ce sera un Falls Count Anywhere.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut