WWE

Naomi voudrait du catch inter-genre à la WWE

naomi wwe

Naomi voudrait bien catcher contre des hommes à la WWE.

WWE

Le catch inter-genres, ou intergender, pourrait bien se répandre de plus en plus dans la décennie qui vient. Mais la WWE semble toujours retissante à s’y lancer réellement.

La WWE, dans son ère moderne, a déjà fait quelques timides tentatives avec le catch inter-genres. On se souvient des matchs entre Becky Lynch et Jimmy Ellsworth — on vous en voudra pas d’avoir oublié — ou encore lors de WrestleMania 33 où Ronda Rousey s’est mesurée physiquement à Triple H dans un match où elle faisait équipe avec Kurt Angle face au King of Kings et Stephanie McMahon, où plus récemment lors que Becky Lynch et Seth Rollins défendaient ensemble leurs titres face à Lacey Evans et Baron Corbin.

Mais contrairement à d’autres promotions comme Impact Wrestling récemment chez qui Tessa Blanchard vient d’en décrocher le titre majeur en battant Sami Callihan, la WWE n’ose pas trop aller sur ce terrain. Pourtant certaines Superstars féminines n’hésitent pas à s’exprimer positivement sur ce type de catch.

En interview avec So Catch, Naomi s’exprime sur le sujet et semble en effet assez intéressée par l’idée de faire du catch inter-genres à la WWE.

Publicité

« J’adore ça. Je comprends [pourquoi ils n’en font pas], mais participer au Mixed Match Challenge, ça a été mon truc préféré parce qu’on a dû interagir avec les mecs. » raconte l’ancienne championne de SmackDown. « Je pense que ce serait génial, tant qu’il y aura des limites et des frontières pour ne pas que cela devienne n’importe quoi. Dès lors, avec les catcheuses qui en sont là où elles sont, qui se démarquent et qui veulent être considérées égales dans la compagnie, on ne peut pas le faire quelque part et ne pas le faire ailleurs. Cela rendrait les choses plus égales. Je pense que l’on peut s’en sortir nous-mêmes face aux hommes. »

Une voix de plus en faveur du catch inter-genre, la WWE s’inspirera-t-elle d’Impact Wrestling dans un futur proche ?

En attendant, Naomi est absente des rings pour des problèmes de santé dont la nature n’a pas été révélée, et son retour sur le ring n’est pas encore prévu.

En haut