RAW

RAW : Seth Rollins et Buddy Murphy deviennent champions par équipe

Seth Rollins et Buddy Murphy ont bien fait de défier les Viking Raiders ce lundi à RAW.

WWE

L’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi, le dernier avant Royal Rumble 2020 dimanche, a vu le sacre de deux nouveaux champions par équipe de la brand rouge.

Seth Rollins et Buddy Muphy ont en effet défié les Viking Raiders en début d’épisode après que ces derniers se soit joints à Samoa Joe et Kevin Owens en début d’épisode pour attaquer le clan du Monday Night Messiah. 

Un match que Rollins et Murphy ont pu gagner grâce à un travail d’équipe efficace, bien que pas forcément légal sur le ring, où Murphy a pu distraire l’arbitre pour permettre à Rollins de porter un Curb Stomp à Erik alors qu’il n’était pas censé être sur le ring à ce moment là.

Une fois l’arbitre revenu à l’action, Murphy a pu faire le tombé sur Erik et permettre à son équipe de décrocher les titres de champions par équipe de RAW.

S’il s’agit du premier titre par équipe de Buddy Murphy, c’est pour Seth Rollins le sixième, et à avec cinq partenaires différents — Roman Reigns, Dean Ambrose, Jason Jordan, à nouveau Dean Ambrose, Braun Strowman et enfin Buddy Murphy.

Retrouvez tous les résultats de RAW (20 janvier) ici.

Les plus lus

En haut