Indies

La GCW dément avoir fait une offre à Enzo Amore

enzo amore

La GCW ne veut visiblement pas être mêlée à Enzo Amore.

Enzo Amore (via Youtube)

Si vous ne suivez pas Enzo Amore sur les réseaux sociaux l’histoire a dû vous passer à côté. Pourtant la GCW a émis un petit communiqué sur son compte Twitter pour mettre certaines choses au clair concernant l’ancien champion Cruiserweight de la WWE.

La promotion indépendante américaine a en effet tweeté ce mardi : « Juste pour clarifier les choses : Ni la GCW ni Josh Barnett n’ont offert à ClowNzo (sic) 25 000 dollars pour combattre à Bloodsport ou apparaitre sur n’importe quel événement de la GCW. En fait, nous ne lui avons pas offert un seul centime, ni maintenant ni jamais. Désolé mec. »

Un tweet en réponse à une vidéo publiée sur la chaine Youtube d’Enzo Amore dans laquelle celui-ci affirme que la Josh Barnett lui a proposé 25 000 dollars pour un match ou il devait affronter le catcheur de la NJPW Tama Tonga lors de Josh Barnett’s Bloodsport III en avril prochain à l’occasion du WrestleMania Weekend.

Josh Barnett a en effet, après un clash sur Twitter entre Enzo Amore et Tama Tonga, émis l’idée d’un match entre les deux catcheurs à Bloodsport, mais l’offre n’avait semble-t-il rien d’officiel. « Toi et moi savons que l’on m’a offert 25 000 dollars pour ce match et j’ai refusé, » dit-il dans la vidéo en s’adressant à Tama Tonga. « Maintenant tu veux faire marche arrière et donner l’argent à une charité. Bien vu, frère. » 

« Alors Josh Barnett, merci beaucoup pour m’avoir offert une place à Bloodsport, peut-être contre un adversaire plus intéressant. » poursuit-il. « Si on fait vraiment ça pour la charité, ce sera dans aucune promotion ».

KENTA, visé dans la vidéo a aussi répondu à Enzo Amore. « C’est qui ce gars ? » a-t-il tweeté. « Il doit avoir eu des commotions. KENTA n’a jamais affronté ce type. Je pense qu’il a catché contre ce trou du c*l d’Hideo Itami. Ne dis plus jamais mon nom. »

Pour information, depuis son départ de la WWE en janvier 2018 Enzo Amore a été booké dans deux matchs contre Brian Pillman sur le circuit indépendant. Pas plus.

Les plus lus

En haut