NXT

La finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 est connue

La finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020 verra une équipe de NXT et une de NXT UK s’affronter la semaine prochaine.

WWE

Ça y est, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic de WWE NXT touche à sa fin et la finale est désormais scellée.

Dans l’épisode de WWE NXT de ce mercredi 22 janvier avait lieu les deux demi-finales du tournoi. Les équipes de Fabian Aichner et Marcel Barthel (Imperium), celle de Pete Dunne et Matt Riddle, de Kyle O’Reilly et Bobby Fish (Undisputed Era) et celle des Grizzled Young Veterans s’étaient qualifiés pour ces demi-finales.

Une finale NXT vs NXT UK

Dans la première demi-finale ce sont les Grizzled Young Veterans qui ont battu avec surprise Kyle O’Reilly et Bobby Fish, mais non sans une aide d’Imperium venu distraire les deux américains en vue de la rencontre entre Undisputed Era et Imperium à World Collide samedi.

Dans la seconde demi-finale de ce mercredi, Pete Dunne et Matt Riddle se sont eux imposés face à Marcel Barthel et Fabien Aichner, sans aucune aide de leur côté.

La finale opposera donc une équipe de NXT et une de NXT UK, mais ne se déroulera pas à World Collide ce samedi. Les deux équipes finalistes s’affronteront dans l’épisode de mercredi prochain.

Les plus lus

En haut