AEW Dynamite

AEW Dynamite : Kenny Omega et Hangman Page deviennent champions par équipe

L’AEW a de nouveau champions par équipe depuis ce mercredi soir.

WILL BYINGTON/AEW

Ce mercredi dans l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine, épisode spécial enregistré sur la “Jericho Cruise”, le duo récemment formé entre Kenny Omega et Hangman Page a décroché les titres par équipe de l’AEW.

AEW Dynamite a en effet présenté un épisode spécial ce mercredi, et qui dit épisode spécial, dit matchs important. L’un d’eux voyait Kenny Omega et Hangman Page, en équipe depuis quelques semaines, affronter les SCU après avoir battu la semaine dernière les Young Bucks, Santana et Ortiz ainsi que les Best Friends pour remporter la place de challenger aux titres de champions par équipe de la All Elite Wrestling.

Kenny Omega et Hangman Page ont ainsi affronté et battu dans l’épisode de ce mercredi soir les premiers champions par équipe de la promotion dans le premier match de cet épisode.

Après le match les Young Bucks sont venus célébrer la victoire avec leurs partenaires de The Elite mais Hangman Page a préféré aller fêter ça avec le public avec un petit crowdsurfing et quelques bières.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Dynamite (22 janvier) ici.

Les plus lus

En haut