All Elite Wrestling

Lance Archer en discussion avec l’AEW

Lance Archer rejoindrait-il la All Elite Wrestling cette année ?

NJPW

La All Elite Wrestling serait-elle en voie de s’offrir un des meilleurs gajin du moment à la NJPW ?

Selon le site Sports Illustrated la All Elite Wrestling serait très intéressée par l’ancien champion IWGP Lance Archer et aurait entamé des discussions avec le catcheur afin de lui offrir un contrat. Pour information, bien que régulièrement sur le ring de la NJPW, Lance Archer n’est pas sous contrat avec cette dernière et est libre d’apparaitre où il veut en dehors de la promotion japonaise.

Lance Archer travaille régulièrement avec la NJPW depuis son départ de la WWE en 2010, et est passé notamment aussi par la Pro Wrestling NOAH en 2015 et 2016. On a aussi pu le retrouver ces dernières années entre autre à la Ring of Honor, à Impact Wrestling ou encore la House of Hardcore de Tommy Dreamer.

Archer a été champion IWGP États-Unis en octobre dernier en battant Juice Robinson dans un match où le titre était vacant, lorsque le champion précédent Jon Moxley n’avait pas pu le défendre, dans l’impossibilité de se rendre au Japon en raison d’un typhon. Jon Moxley a regagné le titre lors de Wrestle Kingdom le 4 janvier dernier.

Lance Archer sera présent sur la tournée américaine de la NJPW à l’occasion de New Beginning in USA sur tous les shows du 26 janvier au 1er février prochain.

Les plus lus

En haut