NXT

Résultats de WWE NXT du 22 janvier 2020

adam cole

Résumé et résultats de WWE NXT du 22 janvier 2020.

Au programme de l’épisode de WWE NXT de mercredi 22 janvier notamment, un match pour le titre de champion d’Amérique du Nord entre Roderick Strong, détenteur de la ceinture, et Keith Lee.

Undisputed Era sorti du Dusty Classic

L’épisode de cette semaine démarre avec un match de l’Undisputed Era, mais pas celui de Roderick Strong. Ce sont Kyle O’Reilly et Bobby Fish qui affrontent les Grizzled Young Veteran dans la première demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Les Grizzled Young Veterans ont battu Kyle O’Reilly et Bobby Fish par tombé avec un Ticket To Mayhem de James Drake sur O’Reilly après une distraction d’Imperium, apparus avec leur theme song sur le balcon de la Full Sail University.

Les Grizzled Young Veteran sont en finale, Undisputed Era est étonnement éliminé. Le match de ces dernier contre Imperium à Worlds Collide est encore un peu plus buildé comme il faut. Roderick Strong aura intérêt à rester concentrer dans sa défense de titre tout à l’heure.

Toni Storm a des ambitions

Toni Storm a battu Io Shirai par disqualification suite à l’intervention de Bianca Belair venu attaquer la catcheuse néo-zélandaise.

Publicité

Rhea Ripley débarque aussi vite pour venir en aide à la catcheuse néo-zélandaise et attaquer Belair, Io Shirai se jette sur les deux catcheuses avant que Toni Storm ne reviennent et se jette sur le lot avec un Tope Suicida. Toni Storm qui trouve la ceinture de championne sur le ring s’en empare pour la soulever, et laisser entendre ses intentions futures. Rhea Ripley l’a un peu en travers de la gorge.

Dans une interview Adam Cole maintient : malgré l’élimination du clan du Dusty Rhodes Tag Team Classic, les quatre membres sont couverts d’or et le resteront.

Finn Balor a battu Joaquin Wilde par tombé avec son 1916 DDT.

Shayna Baszler n’a pas dit son dernier mot

Shayna Baszler a un match contre Shotzi Blackheart juste après, suite à l’élimination de l’ancienne championne par cette dernière, et considère ce match comme la première étape de la reconquête du titre de championne de NXT.

Shayna Baszler a battu Shotzi Blackheart par soumission avec sa Kirifuda Clutch, qu’elle refuse de lâcher après que la cloche ait sonné.

Un clip vidéo de l’histoire entre Dakota Kai et Tegan Nox nous annonce que les deux catcheurs s’affronteront la semaine prochaine, tandis qu’en interview Angel Garza promet de conserver son titre Cruiserweight à World Collide.

Publicité

La finale du Dusty Classic est scellée

Place à la seconde demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Pete Dunne et Matt Riddle affrontent les Grizzled Young Veterans James Drake et Zack Gibson.

Pete Dunne et Matt Riddle ont battu Marcel Barthel et Fabian Aichner par tombé avec pour aller en finale du tournoi contre les Grizzled Young Veteran.

Les deux équipes finalistes se confrontent sur la rampe devant le trophée. Les Grizzled Young Veteran s’en prennent verbalement à Pete Dunne, passé de NXT UK à NXT et le qualifient d’égoïste. Riddle prend la parole pour se moquer des deux anglais en disant qu’il n’a rien compris de ce qu’ils ont dit, tandis que Dunne leur répond qu’à chaque fois qu’il a croisé les GYV, ils perdaient.

La finale aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Keith Lee remporte l’Amérique

On passe au très attendu main-event. Keith Lee est en route pour l’un des matchs les plus importants de son run à NXT contre Roderick Strong qui y défend son titre de champion d’Amérique du Nord. Le titre et l’honneur de l’Undisputed Era, éliminé plus tôt du Dusty Classic, sont en jeu.

Keith Lee a battu Roderick Strong par tombé avec un Jackhammer pour devenir champion d’Amérique du Nord.

Publicité

Le nouveau champion célèbre rapidement mais l’Undisputed Era, défait d’un titre, se retrouve face à Imperium pour un ultime face à face avant Worlds Collide ce samedi. Les deux clans s’offrent évidemment un brawl pour terminer cet épisode.

Un épisode de NXT qui amorce sans doute la fin de l’Undisputed Era dans la brand jaune principalement et qui se focus évidemment sur World Collide, le tout terminé sur une belle et méritée victoire de Keith Lee.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });