WWE

Becky Lynch revient sur ses propos sur la “division féminine” de WWE Backstage

Becky Lynch a du faire une mise au point sur ses propos sur la « division féminine ».

WWE

Alors que la WWE a décidé pour NXT que le titre féminin ne porterait plus de mention du genre, Becky Lynch a dû s’expliquer quand à des propos plus ou moins liés dans l’émission WWE Backstage.

Je pense que la meilleure chose pour la ‘division féminine’ maintenant, ce serait qu’on retire la mention féminine” proposait la championne de RAW. “Je pense que cela nous empêche de progresser.” expliquait-elle avant d’ajouter qu’il fallait mieux

Ce jeudi soir sur son compte Twitter, Becky Lynch a du préciser sa pensée:

Mon commentaire à propos de retirer la mention “féminine” n’avait rien à voir avec renommer une division, mais avec le fait de la repenser.

Je ne défends aucun changement de nom de championnat ou quoi que ce soit (comme si j’en avais le pouvoir) — mais simplement un nombre d’opportunités basées sur nos talents, pas notre genre.

Le terme “féminin” peut limiter les ouvertures parce que des phrases comme “Il y a déjà un match féminin dans le show.” sont toujours dans l’ADN historique du catch.

Nous sommes juste des Superstars qui veulent leurs chances et leurs places sur des shows à conditions de les mériter.

J’aimerais juste qu’il y ait trois “matchs féminins” sur un pay-per-view, ou dix… ou pas du tout si ça ne sert à rien, nous ne sommes pas là pour occuper le public.

La WWE n’a par ailleurs pas encore officialisé le changement du nom du titre actuellement détenu par Rhea Ripley. Le site de la compagnie de Stamford indique toujours la catcheuse comme “NXT Women’s Champion”.

Actuelle championne de RAW, Becky Lynch défendra son titre contre Asuka ce dimanche à WWE Royal Rumble 2020.

Les plus lus

En haut