WWE

Carte finale de WWE Worlds Collide 2020

Preview de la carte de WWE Worlds Collide 2020.

WWE

Pas de NXT TakeOver en ce week-end de Royal Rumble. En lieu et place, un show spécial “Worlds Collide” où NXT et NXT UK s’affrontent dans quelques matchs qui à la simple lecture de la carte donnent déjà l’eau à la bouche.

La plus grosse affiche est évidemment la bataille des deux quatuor Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong) et Imperium (WALTER, Marcel Barthel, Fabian Aichner et Alexander Wolfe) dans un match à quatre contre quatre. Le clan d’Adam Cole était venu rendre une petite visite à Imperium lors de TakeOver : Blackpool plus tôt ce mois-ci, mais le clan européen leur a bien rendu la pareille ce mercredi à NXT.

Deux championnat seront en jeu. Le titre de championne de NXT sera défendu par Rhea Ripley face à Toni Storm qui compte bien utiliser ce match comme revanche de l’époque où la néo-zélandaise avait capturé le titre de championne de NXT UK des mains de Rhea Ripley à WWE Evolution. Mais Toni Storm se verrait bien réitérer l’exploit.

Les anglais de Moustache Mountain feront face à Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui reforment, pour un soir (ou plus ?) à l’occasion de Worlds Collide, DIY.

Finn Bálor, bien qu’européen représentera NXT dans un match contre le russe Ilja Dragunov. Mia Yim affrontera de son côté la championne de NXT UK Kay Lee Ray dans le Kickoff du show. Le titre de cette dernière n’est pas en jeu.

Carte de WWE Worlds Collide 2020

  • Match pour le titre de championne de NXT : Rhea Ripley (c) contre Toni Storm
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Angel Garza (c) contre Isaiah Scott contre Jordan Devlin contre Travis Banks
  • Undisputed Era contre Imperium
  • DIY contre Moustache Mountain
  • Finn Balor contre Ilja Dragunov
  • Mia Yim contre Kay Lee Ray (Kickoff)

WWE Worlds Collide 2020 est diffusé en direct sur le WWE Network dès minuit (début du Kickoff). Retrouvez toutes les informations et la carte ici.

Les plus lus

En haut