Indies

L’ancien catcheur Chris Wilson (Justice Pain) est décédé

justice pain

L’ancien catcheur Justice Pain est décédé à l’âge de 41 ans.

CZW

L’ancien catcheur Chris Wilson, connu sous le nom de Justice Pain, est décédé ce vendredi à l’âge de 41 ans.

C’est la CZW sur son compte Twitter qui a annoncé ce vendredi soir le décès de celui qui fut l’un des catcheurs phares de la promotion dans les années 2000.

Nous, CZW, sommes attristés d’apprendre le décès de Chris Wilson AKA Justice Pain. Chris était un original de la Combat Zone, multiple champion, et une vraie légende de la CZW. Nos pensées et prières sont adressées à sa famille, ses amis et ses proches. RIP.

Wilson a fait ses débuts dans le catch, entrainé par Zandig et Mr Motion, en 1999 avec la CZW, promotion où il fera le plus gros de sa carrière. Il en sera plusieurs fois champions : cinq fois champion du monde poids lourds — titre dont il détient le record du plus grands nombre de jours de règne combinés, quatre fois champion par équipe (avec Wifebeater, Johnny Cashmere, et son frère Nick Gage), champion Iron Man et champion Junior poids-lourds. Il mettra fin à sa carrière en 2007.

La GCW de son côté a salué la mémoire de celui qui « a fait partie d’une révolution du catch indépendant au début du siècle ».

Publicité

Les raisons de son décès n’ont pas été évoquées.

En haut