NWA

Résultats de NWA Hard Times

nwa hard times
NWA

Un bon mois après Into The Fire, la NWA revenait pour la seconde fois en pay-per-view produit exclusivement par la promotion elle-même. Dénommé Hard Times, l’événement a été le théâtre notamment d’un tournoi pour un titre ressuscité : le championnat NWA de la télévision.

Le combat d’ouverture voyait s’opposer Trevor Murdoch et The Question Mark, toujours aussi populaire auprès des fans. La rencontre compte pour le premier tour du tournoi pour le championnat TV.

Trevor Murdoch a battu The Question Mark. Une bonne grosse confrontation de camionneurs où Murdoch s’impose après avoir administré deux bulldogs de la troisième corde.

Dan Maff a battu Zicky Dice par tombé avec un enchaînement de prises telles qu’une half-and-half suplex, une spear, un canonball et enfin une senton pour achever son adversaire. Maff avance en demi-finale face à Trevor Murdoch.

Ricky Starks a battu Matt Cross, qui effectuait ses débuts à la NWA pour l’occasion. Stark fera face au gagnant du combat opposant Ken Anderson et Tim Storm.

Publicité

Tim Storm a battu Ken Anderson par forfait, le second cité ne s’est pas présenté au ring, obligeant à l’arbitre de déclarer Storm vainqueur du combat.

Allysin Kay Foudroyée

Avant d’entamer les demi-finales, deux combats de championnats vont prendre place : l’un pour les championnats par équipes et l’autre pour le championnat féminin. Dans le même temps, Stu Bennett nous annonce que la NWA reviendra en PPV au mois d’avril pour la Crockett Cup, ressuscitée l’an dernier.

Eli Drake & James Storm ont battu les Rock n’ Roll Express et les Wild Cards pour remporter les championnat NWA par équipes. Drake a administré son Gravy Train sur Morton pour la victoire. Les nouveaux champions prennent le micro pour annoncer au public qu’ils se fichent de comment on les appelles, le plus important c’est la victoire.

Thunder Rosa a battu Allysin Kay par tombé avec un Michinoku Driver pour remporter pour la première fois de sa carrière. Par ailleurs, Rosa est la première femme originaire du Mexique a remporté la ceinture.

Alerte au Steiner

Marty Scurll débarque au sein de l’arène et prend le micro pour imposer une chose à Nick Aldis : qu’il mette son championnat du monde poids-lourds en jeu face à son partenaire Flip Gordon plus tard dans la soirée. Aldis arrive à son tour et accepte la requête de son compatriote. Cependant, il impose ses conditions : Scurll doit quitter l’arène et si Aldis gagne, les relations entre la NWA et Ring of Honor viendront à leurs termes, ça c’est dit.

Trevor Murdoch a battu Dan Maff pour avancer en finale du tournoi pour le championnat de la télévision en couvrant Maff après un nouveau bulldog de la troisième corde.

Publicité

Ricky Starks a battu Tim Storm en contrant le Perfect Storm dans un crucifix pour la gagne. Il affrontera donc Trevor Murdoch, qu’il a déjà battu lors du second épisode de NWA Powerrr.

Scott Steiner a battu Aaron Stevens par disqualification lorsque The Question Mark a attaqué Steiner. Le combat comptait pour le championnat National de Stevens, qui repart tout de même avec la ceinture, sous les huées du public. Steiner est vert de rage, on conseille à l’ex-Damien Sandow de trouver la meilleure planque.

Nick Aldis a battu Flip Gordon. Un combat de bonne facture qui verra le britannique repartir avec la victoire en filou en contrant un monkey-flip en un simple tombé pour conserver une ceinture qu’il détient depuis maintenant depuis presque dix-huit mois.

Starks roi de la télévision

Le pinacle de la soirée voit bien évidemment la finale du tournoi pour le championnat TV opposant Ricky Starks à Trevor Murdoch.

Ricky Starks a battu Trevor Murdoch. le titre de la télévision se retrouve après trois décennie sans champion sur les hanches de Ricky Starks qui a triomphé une seconde fois de Trevor Murdoch. Une victoire qui traduit la grande popularité du jeune nouveau champion, le public exulte.

NWA Hard Times reprend le chemin qu’entreprend la National Wrestling Alliance depuis octobre dernier : rendre ses lettres de noblesse à une promotion de catch qui doit énormément à ce milieu. Harley Race, Dusty Rhodes et Jack Brisco esquissent un sourire de là où ils sont.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });