WWE

WWE Worlds Collide 2020 : Même à trois, Imperium mets Undisputed Era à mal

Imperium a battu Undisputed Era malgré la blessure d’Alexander Wolfe durant le match.

WWE

Ce samedi soir WWE Worlds Collide 2020 s’est clôt par une victoire d’Imperium sur Undisputed Era qui poursuit petit à petit sa déchéances dans la brand jaune.

l’Undisputed Era est dans une très mauvaise passe. Mercredi, Kyle O’Reilly et Bobby Fish se font sortir du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic par les Grizzled Young Veterans. Le même soir, Roderick Strong perd son titre de champion d’Amérique du Nord face à Keith Lee. Ce match contre Imperium était alors important pour le clan, histoire de tenter de garder la tête haute. Mais la loi des séries est impitoyable.

Le match avait pourtant bien commencé pour l’Undisputed Era. Le clan s’était retrouvé à quatre contre trois quand Imperium a perdu l’un de ces membres suite à une blessure (réelle, l’arbitre a fait le signe X) d’Alexander Wofle, sonné par un coup de pied de la part de Bobby Fish, repoussé par l’arbitre pour protéger Wolfe.

La blessure est réelle, mais dans l’histoire elle ajoute du suspense. Alexander Wolfe a été rapidement pris en charge et ramené en coulisse.

L’affrontement s’est poursuivi à trois contre quatre comme si de rien n’était, et ça n’a pas empêché Imperium de dominer la rencontre à plusieurs reprises jusqu’à la victoire du clan européen sur un dropkick et une powerbomb de WALTER sur Bobby Fish pendant que le reste des deux équipes se battaient à l’extérieur du ring.

Imperium termine vainqueur de ce main-event, mais au total les deux brands terminent à égalité avec trois victoires chacune.

Retrouvez tous les résultats de WWE Worlds Collide 2020 ici.

Les plus lus

En haut