WWE

WWE Worlds Collide 2020 : Jordan Devlin devient champion Cruiserweight

Jordan Devlin emporte le titre Cruiserweight à NXT UK avec lui.

WWE

L’Irlandais Jordan Devlin, représentant NXT UK, a remporté le titre de champion Cruiserweight ce samedi soir à WWE Worlds Collide 2020.

Angel Garza avait reçu ce samedi soir la nouvelle ceinture de champion Cruiserweight des mains de Triple H et William Regal, une ceinture qui officialisait le passage du titre chez NXT avec le logo de la brand jaune dessus. Une ceinture qu’il devait aussi défendre dans le show de ce samedi soir dans un Fatal 4-Way.

En face de lui, un catcheur de NXT Isaiah “Swerve” Scott et deux de NXT UK, le néo-zélandais Travis Banks et l’Irlandais Jordan Devlin. De quoi assurer le spectacle.

C’est finalement Jordan Devlin qui s’est imposé au terme de cet affrontement en portant d’abord un headbutt à celui qui est désormais ancien champion Angel Garza, et qui remporte le match avec son Devil Inside sur Angel Garza après un headbutt bien sonnant l’empêchant de faire le tombé sur Scott.

Jordan Devlin devient ainsi le nouveau champion Cruiserweight de NXT, amenant pour la première fois le titre dans la brand NXT UK.

Retrouvez tous les résultats de WWE Worlds Collide 2020 ici.

Les plus lus

En haut