WWE

Comment la WWE a tout fait pour garder le retour d’Edge secret jusqu’au dernier moment

edge retour royal rumble 1

Comment la WWE a tout fait (ou du moins essayé) pour cacher le retour d’Edge jusqu’en coulisse.

WWE

De nombreuses rumeurs l’annonçait de retour pour WWE Royal Rumble 2020, et même s’il tenté de démentir jusqu’au bout, Edge a finalement effectué son retour sur les rings après neuf longues années d’absence. La WWE a elle aussi tout tenté pour que personne ne le sache, jusqu’au dernier moment.

Apparu à la vingt-et-unième position lors de la dernière édition du Royal Rumble, Edge est revenu sous une grande ovation, les larmes aux yeux, heureux de poursuivre de nouveau sa passion qu’il avait du mettre de côté en avril 2011 des suites d’une blessure à la nuque. Une blessure qui aurait pu le laisser paralyser, si ce n’est pas pire.

Depuis le début Edge a démenti chacune des informations concernant son retour. Des premières rumeurs à celles du contrat et de la visite médicale révélée par le site PWInsider qui de son côté a maintenu coûte que coûte l’information, le catcheur canadien ne voulait rien laisser paraitre.

Caché jusqu’à la dernière minute

À chaque apparition censée être inattendue, la WWE tente de brouiller les pistes et met en place quelques subterfuges comme ce fut le cas avec AJ Styles en 2016 ou Ronda Rousey en 2018. Concernant Edge, comme l’explique le site PWInsider, le catcheur a été envoyé à Houston dans un avion privé, et est arrivé au Minute Maid Park quelques heures avant le reste des Superstars de la WWE. Edge a ensuite été caché dans l’enceinte du stade, loin des autres Superstars — du moins celles qui n’étaient pas censée être au courant, jusqu’au moment de son entrée.

Publicité

Toujours selon le site PWInsider, Edge aurait visiblement signé un contrat d’une durée de trois ans et financièrement avantageux. Personne ne sait quand il va réapparaître de nouveau. Par ailleurs, son emploi du temps serai considérablement allégé, à l’image d’un Brock Lesnar.

En haut