WWE

WWE Royal Rumble 2020 : Roman Reigns bat Baron Corbin

roman reigns baron corbin royal rumble

Roman Reigns a battu Baron Corbin au terme d’un Falls Count Anywhere en ouverture de Royal Rumble 2020.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Royal Rumble 2020, Roman Reigns affrontait une nouvelle fois Baron Corbin dans un Falls Count Anywhere. Le match était l’opener du pay-per-view.

Le match commence rapidement, avant que la cloche ne sonne quand Roman Reigns décide d’aller chercher lui même Corbin sur sa chaise à porteurs. L’action va se poursuivre autour du ring et devant les tables des commentateurs pendant quelques minutes avant de se diriger dans le public.

Baron Corbin prendra le contrôle du match et fera passer Roman Reigns à travers la table des commentateurs allemands.

Publicité

…puis ce sera au tour de Baron Corbin de passer à travers une table par deux fois un peu plus loin près des tables des commentateurs étrangers. Robert Roode et Dolph Ziggler viendront se mêler du match ensuite pour attaquer Roman Reigns, et sans surprise les Usos viendront à leur tour pour lui venir en aide.

Alors que les heels ont le dessus, Jimmy Uso se jette du haut des gradins sur le groupe de catcheurs qui se bat, avant que Baron Corbin ne le mettre hors d’action. Roman Reigns revient à la charge avec un Superman Punch sur Corbin.

Quand soudain des toilettes portatives. Baron Corbin y est envoyé dedans de force par Reigns, qui finit par retourner la cabine. « Holy shit » scande le public. Heureusement pour lui, Corbin en est sorti propre.

Plus loin Baron Corbin attaque Roman Reigns à coups de chaise, mais un Superman Punch et un spear plus tard, le Big Dog s’impose pour terminer cet affrontement.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 ici.

En haut