WWE

WWE Royal Rumble 2020 : The Fiend conserve son titre de champion Universal

fiend bryan royal rumble

Le Fiend reste champion Universal de la WWE au sortir de Royal Rumble 2020.

WWE

Ce dimanche soir à WWE Royal Rumble 2020, le Fiend défendait une nouvelle fois son titre de champion Universal contre Daniel Bryan.

Daniel Bryan affrontait en effet pour la seconde fois depuis le début de leur rivalité le Fiend pour le titre de champion Universal. Mais cette fois une stipulation a été ajoutée au match : l’affrontement sera un Strap Match, dans lequel les deux catcheurs étaient liés par une sangle de cuir. Pour gagner ce match, il faut soit effectuer un tombé ou une soumission sur son adversaire, ou réussir à toucher les quatre coins du ring — une manière de gagné difficile étant donné que l’adversaire est capable de vous tirer vers lui avec la sangle.

Il n’y avait par ailleurs pour une fois pas de lumière rouge pour ce match, contrairement aux précédents affrontements de The Fiend.

Le Fiend va prendre le contrôle du début du match et emmener l’action à l’extérieur du ring où Bryan va subir une bonne première salve de coup de sangle en cuir. De retour sur le ring les choses ne changent pas, Wyatt est toujours à l’avantage jusqu’à ce que Bryan échappe à la Sister Abigail et tente un running knee qui n’obtiendra qu’un nearfall.

À l’extérieur du ring le Fiend tente de revenir, mais finit projeté dans le poteau du ring à plusieurs reprises, piégé et tiré par Bryan avec la sangle. Aux tables des commentateurs Wyatt reprendra brièvement le contrôle après une clotheline, mais lors que Bryan est installée sur l’une des tables par son adversaire, des coups de pieds dans les parties le ramène dans la course. Bryan frappe à coup de lanières à son tour à plusieurs reprises.

Sur le ring, une série de YES kicks, des coups de pieds dans la tête, Bryan a le contrôle, et ce n’est pas cette Sister Abigail surprise qui va arrêter le challenger. Bryan contre ensuite une Mandible Claw avec un Lebell Lock porté avec la sangle dans la bouche, mais le Fiend s’en sort. Ni la Sister Abigail (avortée) ni le running knee qui suivent n’ont fonctionné.

À ce moment là le Fiend ne vend plus les coups, Bryan frappe dans le mou. Une Mandible Claw plus tard et Bray Wyatt s’impose à nouveau pour conserver son titre.

On suivra Daniel Bryan ensuite pendant quelques minutes, le temps qu’il se relève et soit ramené en coulisse dans un silence total des commentateurs.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 ici.

Les plus lus

En haut