WWE Super ShowDown

WWE Super ShowDown 2020 aura lieu le mois prochain

WWE Super ShowDown 2020 aura une nouvelle édition… dans quatre semaines.

WWE

La WWE annonce désormais ses shows en Arabie Saoudite quatre semaines avant qu’ils aient lieu. WWE Super ShowDown 2020 aura lieu le mois prochain.

C’est lors de WWE Royal Rumble 2020, entre deux matchs, qu’a été annoncé par le commentateur Tom Phillips la tenue du prochain grand show de la compagnie de Stamford le 27 février prochain en Arabie Saoudite, à Riyad. Aucun match ou Superstars n’a pour le moment été annoncé pour le show.

La compagnie de Stamford fera ainsi son retour en Arabie Saoudite après les mésaventure de plusieurs Superstars bloquées dans le pays en octobre dernier après Crown Jewel, tandis que Vince McMahon et quelques autres personnalités étaient rentrés dans un jet privé.

La WWE avait annoncé dans la foulée un nouveau partenariat étendu entre l’Autorité Général des Sports d’Arabie Saoudite pour organiser au minimum deux événements annuels jusqu’en 2027.

Le partenariat de la WWE a été signé à l’origine en 2018, à l’occasion duquel avait été organisé WWE Greatest Royal Rumble, puis la première édition de Crown Jewel, ternie par l’affaire du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi quelques mois plus tard.

Les plus lus

En haut