WWE

Andrade suspendu par la WWE pour infraction à la Wellness Policy

andrade wwe

Andrade a été suspendu pour 30 jours par la WWE.

WWE

Vous ne verrez pas le champion des États-Unis pendant les trente prochains jours. Andrade a été suspendu par la WWE.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui révèle l’information selon laquelle Andrade aurait été suspendu par la compagnie de Stamford pour une infraction à la Wellness Policy, le règlement qui impute aux Superstars concernant la consommation de certaines substances interdites par la WWE. Étant donné qu’il s’agit de sa première infraction, la suspension est de trente jours.

Le site d’information ne révèle par contre pas quelle est la substance incriminée prise par Andrade.

Ni la WWE ni le catcheur ne se sont pour le moment exprimés sur cette suspension, mais la compagnie de Stamford devrait confirmer dans les heures qui viennent.

Lors de Monday Night RAW ce lundi (27 janvier), après avoir perdu un match par disqualification, Andrade a conservé son titre de champion des États-Unis mais a subit un DDT sur le sol non protégé de l’arena par Humberto Carrillo. Une séquence sans doute écrite pour justifier son absence des prochaines semaines.

Publicité

La suspension d’Andrade intervient peu de temps après celles de Robert Roode et Primo Colon, suspendus en décembre dernier par la WWE pour trente jours pour les mêmes raisons.

EDIT : La WWE a confirmé la suspension d’Andrade, sans toutefois en préciser la raison.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut